Avis déposé par mediform sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 10 avril 2016 à 14:39

mediform

Lamentable, aucun professionnalisme, après un accident à l'étranger, on a été obligés de fournir les coordonnées de l'adversaire fautif, nous sommes assurés tous risques et nous avons dû payer la grue, on nous a retenu la franchise, et 3 mois après on est toujours dans l'attente du solde de remboursement. LA MEN TA BLE

Il faut vraiment chercher pour un plus!!!

Mauvaise compagnie, les délais sont très longs et beaucoup de mauvaise volonté, pas de possibilité de joindre un conseiller... même après des courriers insistants.. Jamais vu cela, je conduis depuis 52 ans c'est la première fois que je suis aussi dèçu

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 11 avril 2016 à 16:12

Bonjour Mediform, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement depuis ce forum je n'ai pas la possibilité de vous identifier, pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de sinistre? Ainsi, nous pourrons revoir l'intégralité de votre dossier et le gestionnaire en charge de votre sinistre vous recontactera par téléphone pour faire un point sur son avancement. Je vous remercie par avance. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto