Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jérôme sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1189 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 avril 2016 à 00:47

Jérôme
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

A fuir... Si les tarifs proposés sont alléchants, leur incompétence est effarante. J'ai souscrit via internet 2 contrats auto en février, et je me suis rétracté dès le lendemain car j'avais fait des erreurs dans mes déclarations, dans les délais légaux. Au bout de deux semaines, en l'absence de nouvelles ou de remboursement, je les contacte par téléphone, pour apprendre que rien n'avait été pris en compte. Sauf mon paiement, bien sûr... Deux mois plus tard, toujours pas remboursé, j'attends toujours avec à chaque relance de ma part des excuses qui me semblent de plus en plus bidons (le remboursement sur votre carte bleue a été refusé, le virement a été fait il y a une semaine, mais vous savez, les délais bancaires, etc, etc...). Je me demande si je dois porter l'affaire devant les tribunaux pour espérer revoir mon argent un jour... Je n'ose imaginer ce que cette incompétence donnerait en cas de sinistre grave. Bref, comme je le disais, à fuir !

Plus

Tarifs

Moins

Aucune prise en compte des mails, aucun suivi comptable, incompétence globale...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 11 avril 2016 à 15:34

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis très surpris de la situation décrite et nous comprenons son urgence. C'est pourquoi, votre demande va être reprise par notre Direction Qualité. Malheureusement depuis ce forum nous n’avons pas la possibilité de vous identifier, pouvez-vous s'il-vous-plaît me transmettre vos deux numéros de contrat? Nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour résoudre cette situation rapidement et à vous contacter par téléphone sous 24h. Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

Jérôme
Réponse de
lundi 11 avril 2016 à 17:08

Bonjour... Mes deux numéros de contrats sont 1080080934 et 1080080935, que j'ai demandé à annuler le 10 février par mail. Je ne me fais cependant aucune illusion, quand à la résolution rapide de mon problème, et dans le cas inverse il serait quand même pitoyable de pouvoir vous faire réagir seulement de cette façon, en publiant un avis négatif public sur internet...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 avril 2016 à 14:26

Bonjour Jérôme, Nous vous avons appelé afin de faire un point sur les multiples démarches entreprises depuis votre demande de résiliation pour vous rembourser. Nous avons fait deux tentatives de remboursement sur votre carte. Malheureusement ces dernières n’ont pas fonctionné pour le motif « rejet technique ». Suite à cela, nous avons réalisé un virement que vous n’avez toujours pas reçu après plus de 10 jours. Nous sommes actuellement en attente d’un complément d’information de notre banque. A sa réception, nous vous appellerons. Nous sommes conscients de la gravité de cette situation et nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Jérôme
Réponse de
lundi 18 avril 2016 à 16:54

Suite de mon histoire... L'olivier m'a effectivement appelé il y a une semaine suite à la parution de cet avis, pour m'expliquer ce que je savais déjà suite à mes appels à leur service clients, rien de neuf donc... Depuis, plus de nouvelles... Et toujours aucun remboursement effectif sur mon compte malgré le temps passé. Il n'y a jamais eu aucun problème avec un commerçant ou un particulier pour émettre des remboursements sur ma carte bleue ou sur mon compte bancaire. Et pas un seul geste commercial proposé malgré l'accumulation d'erreurs et de problèmes. Mon opinion ne change donc pas vis-à-vis de leurs services, malgré l'apparence de leur bonne volonté développée sur ce site...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 27 avril 2016 à 17:51

Bonjour Jérôme, Je suis désolé pour le délai de réponse. Nous avons essayé de vous rappeler la semaine dernière afin de nous assurer de la réception des deux remboursements et pour vous faire un geste commercial. En effet, nous avons procédé à un nouvel envoi mi-avril de vos deux remboursements. Pouvez-vous s'il-vous-plaît me confirmer que vous les avez réceptionné? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook