Avis déposé par robin71 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 10 avril 2016 à 00:25

robin71

assuré depuis 2 mois à l'Olivier assurance, je tiens à faire part d'un problème majeur : la communication En effet, l'Olivier ne répond à aucun mail ! c'est pourquoi je choisis de passer par ce forum en espérant que quelqu'un de chez eux va enfin me répondre ! je suis dans le meme cas que d'autres assurés, membres de ce forum, qui n'ont pas eu leur mensualité prélevée ; je n'ai pas encore recu de mise en demeure et j'ai signalé ce probleme à l'Oliver - pour prouver ma bonne foi - qui ne m'a pas encore répondu bien entendu ; j'espère qu'il n'y aura pas de problème mais je préfère anticiper que d'attendre de recevoir une mise en demeure ! voici mon numéro de contrat et j'espère avoir une réponse rapidement Contrat auto nº 1080078627 nb : il est malheureux d'etre obligé de passer par un forum pour espérer avoir une réaction de leur part .....ce qui peut etre assimilé à un manque de politesse envers les clients ; cela est dommage, car un petit effort au niveau des réponses du service client pourrait améliorer considérablement la satisfaction des assurés !

prix

communication unilatérale, aucune réponse aux mails envoyes......

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 11 avril 2016 à 15:24

Bonjour Robin71, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Mathieu, l'un de nos conseillers lillois, a tenté de vous appeler. Il a expliqué la situation à votre maman et il vous a envoyé un email récapitulatif. Suite à un dysfonctionnement informatique, les prélèvements ont malheureusement pris un peu de retard. Le prélèvement sera donc lancé cette semaine et aucun courrier de mise en demeure ne vous sera envoyé. Je vous rassure ce décalage de prélèvement ne change naturellement rien à vos garanties. Je vous remercie par avance pour votre compréhension Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

robin71
mercredi 27 avril 2016 à 15:58

toujours pas de prélèvement à ce jour ............. je m'étonne qu'il faille aussi longtemps pour rétablir un dysfonctionnement informatique ; de plus, comme d'habitude, toujours pas de réponse aux mails envoyés dans mon espace perso sur le site de l'olivier ; j'ai opté pour la mensualisation malgré un surcout de 180 euros et cela, de façon contractuelle ; il me semble que l'olivier ne respecte pas ses engagements contractuels ; si cela perdure , je vais donc considérer qu'il s'agit d'une rupture unilatérale de votre part ; j'ai également besoin d'un relevé d'info pour assurer ma moto auprès d'un assureur compétant et spécialisé dans le 2 roues, j'espère le recevoir rapidement ! cordialement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 02 mai 2016 à 13:34

Bonjour Robin71, Ce type de dysfonctionnement prend du temps à être corrigé car il nécessite de nombreuses vérifications avancées de sécurité. J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons rétabli la situation et que vous serez prélevés prochainement. Suite à votre demande, nous vous avons fait parvenir un relevé d’information par email. Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto