Avis déposé par katjaab sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 04 avril 2016 à 13:55

katjaab

Eu une accident il y a 3 semaines (pas de notre faut) et avoir des diffilculté avec ouvrir le dossier de sinistre. Après 2 semaines finalement reussir à l'ouvrir le dossier... jeudi le télephoniste m'appelé.. oui il y aurrai une réponse sur 24 heures.... toujours pas de réponse (lundi). Difficile quand on habite dans une petit village.. j'ai besoin ma voiture tout les jours... :( :( :(

le prix

on vous promet toujours de vous donner des nouvelles et rien.... :( :( et rien..... et rien.

lundi 04 avril 2016 à 15:58

Bonjour Katjaab, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons que notre conseiller n’est pas tenu le délai communiqué. L’olivier – assurance auto a à cœur d’apporter un service de qualité à tous ses assurés. Malheureusement depuis ce forum je n’ai pas la possibilité de vous identifier, pourriez-vous s’il-vous-plait me donner votre numéro de contrat ou de sinistre ? Ainsi notre Département Sinistre pourra faire un point sur votre dossier et vous recontacter rapidement. Je vous remercie de votre confiance. Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

lundi 04 avril 2016 à 16:29

Merci pour votre réponse. J'ai le nr. de dossier: c'est 2016431174..... "vous recontacter rapidement" j'ai déja attendu 7 fois à la téléphone. Nous avons besoin vraiment la voiture et car il faut encore le temps de réparation (si c'est possible de la réparé......). Merci de m'appeler avec un date pour l'expert le plus vite que possible (aujourd'hui?). Merci, cordialement.

lundi 04 avril 2016 à 16:31

Bonjour. Merci pour votre réponse. Le nr. de dossier est 2016431174. "vous recontacter rapidement" j'ai déja attendu souvent....... maintenant 8x à la télephone alors je commence de perdre le confiance. Car nous habitons dans une petit village nous avons besoin la voiture très rapidement. Plus le temps de la réparer.... Merci de me contacter avec date exact le plus vite que possible (aujourd'hui..). Merci.

mardi 05 avril 2016 à 14:18

Bonjour Katjaab, Je vous remercie pour votre numéro de dossier sinistre. Marjorie, la gestionnaire en charge de votre sinistre, a essayé de vous appeler pour vous informer de l'évolution de votre dossier. Malheureusement les deux numéros de téléphone en notre possession ne semblent pas être attribués. Un email explicatif vous a donc été envoyé. Afin que l'expert intervienne rapidement, pourriez-vous s'il-vous-plaît revenir rapidement vers nos services au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) ? Bien cordialement Julien, L'olivier – assurance auto

Cricri25
mercredi 06 avril 2016 à 13:57

je viens de souscrire une assurance, ça m'inquiète car apparemment ils ne sont pas capable d'ouvrir les fichiers pdf, ça fait 20 fois que je leur envoie les documents pour recevoir ma carte verte, et il n'arrivent pas à ouvrir les fichiers (que tout le monde à part eux arrivent à ouvrir). Franchement je commence déjà à regrette d'avoir souscrit. en plus ils demandet d'envoyer par mail, et il y a un message qui dit qu'ils mettront 10 jours à répondre ! et effectivement j'envoie les documents et 10 jours après il me redmandent ces documents ! c'est à s'arracher les chevaux. et au téléphone on me dit d'envoyer les documents par mail encore et encore c'est un truc de fou.

jeudi 07 avril 2016 à 09:58

Bonjour Cricri, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je vous confirme que nous pouvons bien ouvrir les pdf ainsi que d'autres formats. Afin de trouver une solution rapidement, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. L'un de nos conseillers experts pourra revoir votre dossier et vous rappeler pour faire un point. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto