Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de dorothee.hillaire
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dorothee.hillaire sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

895 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 02 avril 2016 à 16:55

dorothee.hillaire
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Tout est fait pour séduire l'internaute, une fois assurés, vous allez rapidement déchanter. On vous renvoie d'un service à un autre. On vous donne de mauvaises informations. je suis assurée à 0km. Suis tombée en panne. L'assistance me dit que je suis assurée à 50km. Prise en otage, j'ai du payer le remorquage de mon véhicule. Je me bats depuis plus d'un mois pour être remboursée. On me ballade de service en service avec un "c'est pas nous c'est l'assistance" puis de la part de l'assistance : "c'est pas nous c'est l'olivier". Une honte ! A fuir, service clients en dessous de tout ! Minable n'est pas un mot assez fort pour qualifier cette assurance.

Plus

Aucun

Moins

service clients en dessous de tout. MINABLE

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 04 avril 2016 à 17:55

Bonjour Dorothée Hillaire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons la non prise en charge du remorquage de votre véhicule. L'olivier – assurance auto est soucieux d'apporter un service de qualité à ses assurés. Vu le caractère exceptionnel de votre situation et les nombreux échanges avec nos services, notre Direction Qualité vient exceptionnellement de reprendre votre dossier pour investigation. Vous pouvez être assurée que votre dossier sera étudié attentivement et que vous serez rapidement recontactés par téléphone. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 07 avril 2016 à 17:28

Bonjour Dorothée, Nous venons d'essayer de vous contacter pour vous annoncer la bonne nouvelle. Les frais de dépannage vont vous être remboursés sous 10 jours. Nous avons déjà commencé des investigations de vérification avec notre partenaire Mondial Assistance pour comprendre cette situation exceptionnelle. J'espère avoir réussi à vous redonner confiance en notre compagnie. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook