Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de dorothee.hillaire

Avis déposé par dorothee.hillaire sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 02 avril 2016 à 16:55

dorothee.hillaire

Tout est fait pour séduire l'internaute, une fois assurés, vous allez rapidement déchanter. On vous renvoie d'un service à un autre. On vous donne de mauvaises informations. je suis assurée à 0km. Suis tombée en panne. L'assistance me dit que je suis assurée à 50km. Prise en otage, j'ai du payer le remorquage de mon véhicule. Je me bats depuis plus d'un mois pour être remboursée. On me ballade de service en service avec un "c'est pas nous c'est l'assistance" puis de la part de l'assistance : "c'est pas nous c'est l'olivier". Une honte ! A fuir, service clients en dessous de tout ! Minable n'est pas un mot assez fort pour qualifier cette assurance.

Aucun

service clients en dessous de tout. MINABLE

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 04 avril 2016 à 17:55

Bonjour Dorothée Hillaire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons la non prise en charge du remorquage de votre véhicule. L'olivier – assurance auto est soucieux d'apporter un service de qualité à ses assurés. Vu le caractère exceptionnel de votre situation et les nombreux échanges avec nos services, notre Direction Qualité vient exceptionnellement de reprendre votre dossier pour investigation. Vous pouvez être assurée que votre dossier sera étudié attentivement et que vous serez rapidement recontactés par téléphone. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 07 avril 2016 à 17:28

Bonjour Dorothée, Nous venons d'essayer de vous contacter pour vous annoncer la bonne nouvelle. Les frais de dépannage vont vous être remboursés sous 10 jours. Nous avons déjà commencé des investigations de vérification avec notre partenaire Mondial Assistance pour comprendre cette situation exceptionnelle. J'espère avoir réussi à vous redonner confiance en notre compagnie. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto