Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de aleveau.dpi

Avis déposé par aleveau.dpi sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 31 mars 2016 à 15:53

aleveau.dpi

Bof

Bof

Depuis la date anniversaire des 2 ans d'assurance, je n'arrête pas d'être embêtée. Erreur informatique soit disant qui ne prélève pas les mensualités. Depuis lettre A/R et sté de recouvrement sur le dos alors que je n'y suis pour rien. C'est ahurissant !! En plus le service client me dit que j'ai des rejets !!! Ah mais non comment avoir des rejets si pas de prélèvements. On marche sur la tête. En cours de régularisation avec la société de recouvrement (merci car la personne en charge de mon dossier est très sympa) et là l'Olivier assurance me réclame les échéances que je suis en train de régler à la Sté de recouvrement donc il faut que je paie 2 fois pour les mêmes mois. Bref très mécontente depuis 8 mois après eux.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 04 avril 2016 à 16:41

Bonjour Aleveau.dpi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis très surpris par la situation que vous décrivez. Afin de trouver rapidement une solution, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat? Malheureusement depuis ce forum, je n’ai pas la possibilité de vous identifier. Ainsi nous pourrons étudier en détail votre dossier et nous vous recontacterons par téléphone. Je vous remercie par avance. Bien cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto