Avis déposé par sabsed sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1923 lectures

mardi 22 mars 2016 à 11:55

sabsed

Assuré tout risqué, un pneu a explosé sur l'autoroute à 200Km de mon point de depart et à 200 Km de mon point d'arrivée. Avec dépanage 50Km inclu, je contacte l'Ôlivier assurance et on me répond sèchement que les creuvaisons ne sont pas inclues dans les pannes. Ils m'ont laissé tombé, ma famille et moi au milieu de nulle-part sans AUCUN soutiens meme payant! Je n'oublierai jamais l'Olivier assurance

Au depart le prix

Joue sur les mots quand il s'agit de faire son travail d'assureur. Le tiers propose était 20% moins chèr que le tout risque

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 24 mars 2016 à 10:25

Bonjour Sabseb, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons la situation décrite dans ce dernier. En effet, l'assistance dans le cas d'une crevaison est incluse uniquement dans la garantie 0 km. Malheureusement à la lecture de votre commentaire, vous ne semblez posséder la garantie adaptée à ce type d'incident. Si vous le souhaitez, nos équipes lilloises restent à votre disposition pour réadapter vos garanties assistances. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

sabsed
jeudi 24 mars 2016 à 12:17

Bonjour, merci pour votre réponse. Vous comprendrez pourquoi votre proposition est complètement déraisonable. Assuré tout risque, je suis sencé savoir que chez l'olivier assurance, la crevaison est pris en charge en passant d'une assistance 50 km à une assistance 0 Km (je suis tombé en panne à 200Km de mon domicile, je tiens à le rappeler). Imaginons que je paye encore pour ce nouveau 'service'. Si par ,malheur je retombe en panne en me trompant de carburant (par example), je redoute déjà, là encore, des déboires pour me dépanner et, là encore, une nouvelle proposition avec une nouvelle assistance 0Km ++ Non merci! Chez d'autres assureurs (MAIF par exemple), les contrats sont CLAIRS: Pour info, un tiers incuant la panne 0 Km avec pour définition : Panne Défaillance mécanique, électrique, électronique, hydraulique, survenue en l’absence de tout choc, rendant impossible l’utilisation du véhicule dans le respect de la réglementation en vigueur. La crevaison, la panne ou l’erreur de carburant, l’enfermement des clés sont assimilés à une panne. L'Olivier assurance, vous avez définitivement perdu (plus d') un client.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto