Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de alisea-laura

Avis déposé par alisea-laura sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 20 mars 2016 à 10:31

alisea-laura

L'olivier plus jamais, les pris donnés par devis ne sont pas ceux qu'il applique quand vous recevez votre contrat par malheur j'ai fait une erreur sur le coefficient bonus j'ai mis plus car je me suis basé sur mon avis d'échéance de mon assureur, je n'ai pas pris le bon résultat il me réclame 15, 00€ de frais pour changer l'avenant j'ai fait opposition au prélèvement de 38,50 € au lieu de 26,36 j'ai envoyé un chèque il me l'on retourné, aujourd'hui il me réclame 58,50€, j'appelle pour régler le problème et on me menace de m'inscrire dans un fichier mauvais payeur pendant 3 ans et me dise que j'ai fait une fausse déclaration et que je n'avais qu'à lire le contrat que j'ai reçu. Pour le coup je n'ai jamais renvoyé le deuxième avenant malgré un paiement de 38,50€ par cb. Je déconseille les sites le furet ou le lynx car se sont des sites créer par les assureurs eux mêmes magouille et compagnie rien de tel qu'un prix un peu élevé, sans franchise et sans avenant payant.

Prêt a tout pour qu'on signe chez eux, les prix attractifs mais avec options en supplément ce qui revient en définitif plus cher qu'une vraie agence

Pour les avoirs au téléphone une bonne dose de patience, il m'a fallut réclamer par téléphone ma vignette d'assurance, on ne vous dit pas que vous allez payer des frais on refuse votre paiement par chèque et on vous menace d'être inscrit dans un fichier agira si vous ne avez malheur de leur dire que vous allez faire appelle a un médiateur, que vous n'avez pas renvoyé l'avenant il persiste a dire qu'il sont dans leur droit alors que c'est faux

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 21 mars 2016 à 16:44

Bonjour alisea-laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons le manque de précision de notre conseillère sur la diminution de votre prime. J’ai été heureux d’apprendre que le rappel de l’une de nos conseillères a permis de dissiper ce petit malentendu. Ainsi la diminution de votre coefficient de bonus/malus a diminué vos cotisations de 26.36 € à 23,33 €. Je vous remercie de votre confiance Bien cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto