Avis déposé par Romain sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 16 mars 2016 à 19:49

Romain

Le service client est horrible!! J'ai quitté mon ancienne mutuelle pour aller chez eux car ils étaient moins cher. Aujourd’hui je regrette vraiment leur service client est pourri! On envoie des messages auxquels il n'y a jamais de réponse, j'ai l'impression qu'ils ont 3-4 assureurs qui se battent en duel chez eux pour l'ensemble de leur clientèle. Le seul moment ou ils sont là c'est pour qu'on fasse leur virement. J'ai une question toute simple pour eux "pourquoi sur mon compte dans mon contrat que j'ai souscrit depuis janvier je peux lire "Nous attendons des documents pour valider votre souscription" alors que je leur ai tout envoyé. Ils n'ont jamais répondu et je me demande aujourd'hui si j'ai un accident, si ils ne sont pas capable de me dire "non on vous rembourse pas; on a pas tous les documents" Assureur à fuir le prix ne fait pas le tout!

Prix

Service client absent

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 17 mars 2016 à 12:00

Romain
jeudi 17 mars 2016 à 18:43

Re"Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons que le service reçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous rassure nos équipes ne sont pas composées de seulement 3-4 conseillers. Notre centre d'appel basé à Lille dispose actuellement de plus de 80 conseillers et nos effectifs continuent à augmenter. Afin de pouvoir investiguer sur votre dossier et le problème d'affichage sur votre espace personnel, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat commençant par 108? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Je vous remercie par avance. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto" Bonjour merci pour votre réponse mon numéro de contrat est le 1080072674

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 18 mars 2016 à 10:47

Bonjour Romain, Je vous remercie pour votre numéro de contrat. J'ai étudié votre dossier et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes bien en possession de l'intégralité de vos documents justifications. Suite à leur réception, nous vous avions adressé votre carte verte définitive par courrier. Le message sur votre espace personnel n'est donc qu'une simple erreur d'affichage. Nous avons commencé à investiguer sur l'origine de cette situation et sa résolution. Grâce à votre avis, nous allons pouvoir améliorer notre espace personnel. Nous vous en remercions. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

alisea-laura
dimanche 20 mars 2016 à 11:10

J'ai le même problème, j'ai renvoyé les documents, je me suis connecté sur mon espace client, j'avais souscrit un contrat au 10 janvier 2016 j'ai payé par cb 2 mois mais le 9 février je n'avais pas reçu la carte verte, j'ai du appeler le 13 février, comme j'ai une autre voiture je ne roulais plus avec ma 207, pour ma 306 chez novélia aucun soucis ils sont carré, par contre l'olivier bof, bof , alors un conseiller me dit qu'il y a un soucis, il m'envoie illico la vignette par courriel, et dit qu'il faut faire un avenant car le coefficient bonus n'est pas bon au lieu de 0,76 c'était 0,68 moi je n'ai pas fait attention j'ai pris en faisant le devis sur le furet mon avis d'échéance vite fait j'ai pas vu que c'était celui d'avril 2014, pour moi c'était pas bien grave, grosse erreur chez l'olivier convertir 0,76 en 0,68 me coûte la somme de 15,00€ , quand j'ai vu le montant du prélèvement sur mon compte j'ai fait opposition et je n'ai pas renvoyé l'avenant, mais j'envoie un chèque du montant de la mensualité de 26,36€, renseignement prit si on ne renvoi pas l'avenant c'est qu'on refuse le changement, ils m'ont renvoyé mon chèque et aujourd'hui je suis dans une galère on me réclame des frais et à chaque fois ils en rajoute 15,00 € pour le changement et 20,00€ pour les frais de retard, j'ai encore appelé et là stupeur on me menace de m'inscrire dans un fichier en tant que mauvais payeur et dans un autre fichier pour fausse déclaration, j'ai quand même finit par payé une partie de la somme 38,50€ par carte, je n'ai jamais vécu ça avec mon assureur pour ma 306 depuis plus de 10 ans, je vais vendre cette 207 et garder ma 306 et je vais envoyé un courrier pour signaler l'agissement de l'olivier à l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution, j'ai un petit salaire et cette assurance me coute en un mois ce que j'aurai du payé sur 3 mois d'assurance

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto