Avis déposé par Antoine sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 09 mars 2016 à 06:29

Antoine

Le 24 février 2016 j'ai eu un sinistre non responsable avec tiers identifier ,le jour même j'ai déclaré mon sinistre et envoyé mon constat par mail .j'ai reçu mon numéro de sinistre le jour même.le 29 j'ai reçu un mail me disant qu'un expert était censé voir ma voiture aujourd'hui nous sommes le 9 mars et je n'ai aucune nouvelles ni de l'expert ni de l'assurance sur mon dossier.ça commence à devenir un peu long j'ai besoin de mon véhicule et si je conduis dans l'état ou il est je risque de créer un accident ce qui n'arrangerait personne...j'aurais donc aimer avoir de plus amples informations et savoir exactement quand le problème seras régler..

Le prix ..l'accueil téléphonique rapide

Les délais d'attente pour les sinistres au vu de mon cas ainsi que des commentaires antérieures

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 09 mars 2016 à 10:25

Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons les délais que vous subissez. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer la référence de votre sinistre afin que nous identifions votre dossier et que nous contactions l'expert au plus vite ? Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

Antoine
mercredi 09 mars 2016 à 14:31

Jespere que vous allez pouvoir résoudre mon problème car j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail et sans ça devient de plus en plus compliqué ayant des horaires décalé cela m'handicape beaucoup pour mes taches quotidienne je vous donne le numéro de sinistre qui est le suivant : 2016143773­

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 16 mars 2016 à 18:02

Bonjour Antoine, J'ai été heureuse d'apprendre aujourd'hui l'avancement de votre dossier. L'expert mandaté vous a contacté pour vous indiquer son futur passage et la gestionnaire en charge de votre sinistre vous a appelé pour vous expliquer les étapes restantes à la résolution de votre sinistre. Si vous avez la moindre interrogation, notre gestionnaire reste à votre disposition au 01.83.77.72.72 Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto