Avis déposé par Rgs.Lgs sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 01 mars 2016 à 12:26

Rgs.Lgs

Le 14 Février 2016, mon neveu de 4 ans 'nettoie' ma portière avec un caillou... Sa responsabilité civile prend tout en charge, mais je dois envoyer le constat à mon assureur auto : je fais parvenir à L'OLIVIER le constat, le devis du carrossier, les photos de la portière et devinez quoi ? nous sommes en mars et toujours pas de nouvelles ! leurs numéros de téléphones ne décrochent même plus ! Je suis parfois resté 7 min en attente pour voir ma communication se 'couper' au bout de 2 min, mais maintenant, c'est encore plus explicite : il est impossible de les joindre... un Mardi matin alors que c'est une période "creuse" sur leur planning ! Heureusement qu'il ne s'agit que d'un problème de peinture... j'imagine pas ce que ça donnerait si j'avais eu un accident grave ! C'est la première fois que j'ai affaire à eu pour un 'sinistre', mais je pense qu'une fois réglé, je me sauve sans demander mon reste !

Le tarif

Tout le reste...

mardi 01 mars 2016 à 14:41

Bonjour Rgs.lgs, Je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré des difficultés à joindre notre service sinistre. Malheureusement la situation de ce matin est indépendante de notre volonté, nos lignes ont été coupées temporairement. Nous avons fait le maximum pour résoudre rapidement cette situation et nos lignes sont maintenant toutes opérationnelles. Je vous propose de me transmettre votre numéro de contrat ou de sinistre afin que l'un de nos conseillers vous rappellent directement. Si vous préférez, vous pouvez directement rappeler notre service sinistre. Le temps d'attente de notre service sinistre est inférieur à 4 min. Je vous prie encore de nous excuser Restant à votre écoute. Bien à vous, Julien, L'olivier – assurance auto

kaiisam
lundi 11 avril 2016 à 20:58

Bonjour, je suis assuré chez direct assurance et je viens de demander un devis annuel chez vous pour une passat et demander qu'un conseiller m'appelle(40%moins chère chez vous), mais là franchement après tous les témoignages sur la qualité de votre service client: Je ne suis as rassuré du tout et Jamais je vais courir le risque.

mardi 12 avril 2016 à 10:28

Bonjour Kaiisam, Je vous encourage vivement à regarder les avis des autres assureurs. Vous constaterez très rapidement que nous sommes les seuls à prendre en considération les avis laissés. L'olivier – assurance auto met tout en oeuvre pour proposer un service de qualité. C'est pourquoi nous étudions attentivement les avis et les dossiers de nos assurés. Ainsi nous pouvons mettre rapidement en place des actions correctives en réalisant par exemple des formations complémentaires à nos conseillers lillois, un audit de nos processus, la modification de document... Nous sommes conscients que la perfection est impossible et profitons des avis négatifs pour nous en rapprocher au maximum. J'espère que nous pourrons vous compter prochainement parmi nos assurés. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Rgs.Lgs
vendredi 20 mai 2016 à 16:22

Bonjour Julien, Comme vous le dites si bien, vous êtes les seuls à répondre aux avis laissés sur le site : L'Olivier Assurance préfère avoir un Community Manager qui éteint le feu quand les assurés s'expriment, plutôt que des employés qui travaillent pour résoudre leurs problèmes... Il faut savoir que depuis Février, j'ai engagé les frais de réparation et qu'à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé... J'ai plus de 300€ en travers de la gorge et j'attends avec impatience de pouvoir retourner chez mon ancien assureur...

lundi 23 mai 2016 à 17:51

Bonjour Rgs.Lgs, Je comprends que votre situation personnelle et la lecture d'autres commentaires puissent vous amener à ce type de conclusion erronée. Etant basé sur notre centre d'appel de Lille, je peux vous assurer que nous intégrons tous les mois de nouveaux collaborateurs. A titre d'exemple, 12 nouveaux collaborateurs en CDI terminent actuellement leur formation et vont intégrer notre service client la semaine prochaine. Je me permets de renouveler ma demande de numéro de contrat ou de sinistre du 01/03. Nous pourrons ainsi revoir votre dossier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto