Avis déposé par contact sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 01 mars 2016 à 12:00

contact

Suite à une erreur informatique (de leur part) je n'ai pas été prélevé en janvier) je leur ai téléphoné pour leur signaler ... ils m'ont répondu que non tout était ok, le mois suivant ils m'ont envoyé un recommandé en me disant que je n'avais pas acquitté ma dernière échéance et que sous 10 jours je serai suspendu, j'ai appelé, j'ai réglé le mois de retard et le mois en cours, comme s'était une erreur de leur part ils m'ont enlevé les 20 € de frais de dossier. Il y a deux semaines je reçois un mail me disant que je n'avais toujours pas réglé et que sous 10 jours j'allais être suspendu, je leur téléphone, c'est une erreur me dit-on ... hier soir je reçois un mail pour me dire que toutes mes garanties sont suspendus et que "Cette résiliation fera l’objet d’un enregistrement dans un fichier central professionnel géré par l’AGIRA (Association pour la Gestion des Informations sur le Risque Automobile)." aujourd'hui je les appelle et toutes leurs lignes téléphonique sont occupées ... Vraiment lamentable comme assurance !!!

RAS

contact
mardi 01 mars 2016 à 15:36

Bon, ce commentaire a eu au moins l'avantage de les faire réagir, c'était juste une erreur informatique, ils rétablissent mes garanties et m'offrent même un bon de gasoil d'une valeur de 25 euros pour les désagréments causés ... donc je retire ce que j'ai dit, ils sont même plutôt très sympathique ...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 01 mars 2016 à 16:09

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et nous sommes désolés que notre service client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, la situation de ce matin est indépendante de notre volonté, nos lignes ont été coupées temporairement. Nous avons fait le maximum pour résoudre rapidement cette situation et nos lignes sont maintenant toutes opérationnelles. En ce début d’après-midi, l’un de nos responsables du service client vous a rappelé. Je suis heureux d’apprendre que votre situation a été résolue rapidement. Je prie encore de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Julien, L’olivier – assurance auto

aleveau.dpi
jeudi 31 mars 2016 à 15:42

Bonjour, J'ai le même souci depuis la date anniversaire de mon contrat. J'appelle et on me dit que j'ai des rejets. Comment avoir des rejets si pas de prélèvements. Depuis A/R et Sté de recouvrement alors que c'est moi qui les ai appelés pour comprendre la raison de ces non prélèvements. Toujours en cours de régularisation et aucun efforts du service commercial pour le préjudice ne serait-ce que moral pour ces 8 mois de galère alors que tout s'est bien passé pendant 2 ans.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 07 avril 2016 à 10:18

Bonjour aleveau.dpi, Vous avez pris le temps de laisser un avis directement sur ce forum et ce message. Souhaitant étudier votre dossier et trouver une solution rapidement, nous avons répondu à votre avis par une demande de complément d'information. En effet, nous ne pouvons malheureusement pas vous identifier depuis ce forum. Pourriez-vous-s'il-vous-plaît revenir vers nous sur votre avis ? Je vous remercie par avance Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto