Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de mallusmaleficarum

Avis déposé par mallusmaleficarum sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 24 février 2016 à 15:35

mallusmaleficarum

A fuir absolument!!!! Cet assureur est hors la loi et ne respecte pas le code des assurances concernant les bonus-malus. Ayant un coef. de 0.90 en 2013 et n'ayant pas été assuré pendant 26 mois, maintenant ils refusent d'appliquer mon coef. de 0.90 sous prétexte qu'il ne faut pas avoir eu d'interruption d'assurance pendant plus de deux ans et ils n'en démordent pas même si on leur met le code des assurances devant les yeux. Annexe à l'article A121-1 En savoir plus sur cet article... Modifié par Arrêté du 28 décembre 2015 - art. 3 «Art. 9.-La période annuelle prise en compte pour l'application des dispositions de la présente clause est la période de douze mois consécutifs précédant de deux mois l'échéance annuelle du contrat. Si le contrat est interrompu ou suspendu pour quelque cause que ce soit, le taux de réduction ou de majoration appliqué à l'échéance précédente reste acquis à l'assuré mais aucune réduction nouvelle n'est appliquée, sauf si l'interruption ou la suspension est au plus égale à trois mois.» La loi est pourtant claire non? Et elle s'applique à toutes les compagnies d'assurances.

Tarifs

Ils ne respectent pas le code des assurances. Ou plutôt ils ne respectent que ce qui les arrange. A FUIR.......

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 25 février 2016 à 17:58

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous me communiquer votre référence de devis ou contrat afin que nous puissions examiner plus en détails votre situation ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto