Avis déposé par Xarik sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 23 février 2016 à 13:04

Xarik

Bonjour, J'ai souscrit deux assurances auto chez l'Olivier assurance. Une pour moi et une pour mon amie. Tout c'est bien déroulé jusqu'au moment de recevoir les cartes vertes, Nos dossiers ont été mélangés et il m'a fallu au moins 5 appels au service client pour qu'ils réussissent à remettre tout en ordre enfin bref c'est LAMENTABLE!!! Dernière chose, Ils vous promettent un cheque-cadeau Amazone de 30 euros pour vous pousser à signer les contrats mais en fait vous l'aurez jamais!!!! (j'ai relancé au moins 5 fois!!!!) Perso j'ai essayé et dès que mon contrat et celui de mon amie se finissent nous irons voir ailleurs ça c'est sûr!!

Les prix mais du coup peut être vaut mieux payer un peux plus chère et avoir du sérieux derrière!

Le service client minable. On se demande si les agents ont des formations dans ce domaine.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 25 février 2016 à 10:52

Bonjour Xarik, Je suis sincèrement désolé de la qualité des échanges avec notre service client. Pourriez-vous svp me donner les numéros de vos deux contrats pour investigation ? Grâce à ces informations, nous étudierons en détail votre dossier et pourrons mettre en place des actions correctives au sein du Service Client basé à Lille. De plus, si vous respectez les conditions d’éligibilité de l’offre « Second Véhicule », je m’engage à vous faire parvenir sous 10 jours votre Chèque-Cadeau Amazon de 30€ par email. Je vous prie encore de nous excuser. Julien L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto