Avis déposé par mohamed sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 17 février 2016 à 15:38

mohamed

Pas de nouvelle

Tarifs

Délai long et pas de nouvelle même après avoir appelé le service client. Je n'ai pas de confirmation que les documents envoyé sont réceptionnés et que tout est ok. j'ai souscrit 2 contrats auto 1080081427 et 1080081506 et je dois savoir si tout est ok sinon je cherche ailleurs car la date de fin de mon contrat actuel est le 1er mars 2016. Quand j'ai souscrit chez la concurrence, j'ai tout envoyé par mail comme chez l'olivier assurance et j'ai su le lendemain que mon dossier etait ok.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 23 février 2016 à 16:44

Bonjour Mohamed, Je vous prie sincèrement de nous excuser pour les délais de traitement de vos documents. Suite à votre avis du 17/02, j’ai transmis votre demande directement à notre Service Client. Le 18/02, nous vous avons envoyé un email mentionnant la validation de vos pièces justificatives et l’envoi des cartes vertes. En fonction des délais postaux, vous recevrez courant de cette semaine vos deux cartes vertes. Je vous prie encore de nous excuser pour les délais. Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto