Avis déposé par wilback sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 16 février 2016 à 11:53

wilback

Assuré depuis plus d'un an. Au départ, bon accueil, carte verte reçue rapidement, et tarifs très intéressant. Depuis, je n'ai pas reçu la nouvelle carte verte. Je la réclame tous les mois et je ne l'ai jamais reçue. J'ai de plus en plus de mal à joindre quelqu'un au téléphone. Si une assurance n'est même pas capable d'envoyer une carte verte, que va-t-il se passer en cas de sinistre ? OK, je vais changer d'assurance.

Tarifs auto très intéressant.

Le minimum qu'on demande à une assurance n'est même pas respecté. Assurance à fuir absolument.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 16 février 2016 à 17:33

Bonjour Wilback, Je suis très surpris de votre situation et vous prie sincèrement de nous excuser pour les difficultés rencontrés. Malheureusement depuis ce forum, je n’ai pas la possibilité de vous identifier. Pourriez-vous svp me communiquer votre numéro de contrat ? Je pourrai ainsi me rapprocher de notre service client pour étudier votre dossier. L’un de nos conseillers lillois vous recontactera dans les plus brefs délais pour faire un point sur votre dossier. Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto