Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rxl sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1252 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 février 2016 à 14:27

rxl
Très bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3,2

Assuré chez L'Olivier depuis plusieurs années pour une petite voiture du quotidien (206 hdi), je suis à la fois satisfait pour les tarifs proposés, très intéressants, mais aussi insatisfait pour 2 problèmes : - Une panne informatique a fait que le partenaire assistance de l'Olivier n'avait pas mon contrat, pile le jour où mon véhicule est tombé en panne (j'ai donc du avancer les frais de remorquage). - Lorsque j'ai voulu acheter un nouveau véhicule, l'Olivier a refusé de l'assurer au prétexte qu'il était en plaques provisoires "WW" : incompréhensible, puisqu'il s'agit d'une immatriculation française, certes provisoire, mais dont la plupart des véhicules neufs sont équipés ! L'Olivier ne veut bien assurer que des plaques définitives... j'ai donc du aller chez un autre assureur pour ce véhicule : dommage !

Plus

Les tarifs !! Remboursements de frais d'assistance OK.

Moins

Service client pas toujours aimable, moyennement compréhensif, et surtout refus d'assurer un véhicule en plaques WW : absurde !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 18 février 2016 à 18:04

Bonjour rxl, Je souhaite tout d’abord vous remercier pour la confiance accordée tout au long de ces années où nous avons pu vous compter parmi nos assurés. Ensuite je vous prie de nous excuser si vous avez rencontré des difficultés avec notre partenaire Mondial Assistance. Nous avons depuis résolu cette situation et mis en place en plus des solutions préventives. Suite à de nombreux désagréments avec les véhicules en plaque provisoire, nous avons pris par sécurité la décision de les exclure de nos conditions de souscription. N’hésitez surtout pas à réaliser un devis à l’échéance de votre nouveau contrat. Je vous souhaite une bonne continuation Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook