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Avis déposé par daz.phil sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

884 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 04 février 2016 à 21:03

daz.phil
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Au cas où un responsable compétent de cette compagnie lirait cette galère.. voici mon numéro de police 1080066684 que je garderai probablement 1 an... mais pas plus

Plus

Le prix initial ... mais pas le prix final

Moins

L'incompétence du service client à traiter et résoudre les problèmes, la communication, la coordination, la rapidité à traiter les mails, le manque de réponse précise aux mails.

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daz.phil
Réponse de
vendredi 05 février 2016 à 09:45

Un petit bug dans le site qui n'a pas pris en compte tout mon commentaire m oblige à préciser : j ai souscrit le 06 décembre 2015 comme nouveau client pour une assurance du 01/01/2016 au 31/12 pour un prix annoncé de 425 euros sur les conditions générales puis au final le prix était de 443 euros ..les taxes peut être j ai réglé par carte bleu car c était quand même intéressant ! Je demande à l Olivier de résilier dans le cadre de la loi hamont ... Huit jours plus tard toujours aucune nouvelle et pas de traitement de mon contrat. La date butoir arrivant je décide de résilier moi-même par la loi Chatel entre-temps l'olivier se réveille et m'annonce qu'ils ont résilié via la loi amont mais qu'ils ne peuvent m'assurer qu'à partir du 16 janvier à cause du mois de délai. À partir de ce moment dur de se faire comprendre par le service client qui finalement accepte de m'assurer à partir du 1er janvier mais mon assurance grimpe alors de 18 € mais je ne suis pas au courant. Vers le 10 janvier je reçois une mise en demeure avant intervention de L'huissier et suspension de mes garanties pour payer une somme de 15 €. Nouveau contact avec le service client qui me dit de ne pas tenir compte il s agit d une erreur.. Mais trois jours plus tard une nouvelle mise en demeure pour 35 € cette fois. Je paye et je demande le remboursement partiel qui est assez compliqué à obtenir... Bref pour faire court mon assurance actuelle me coûte 476 € et je ne sais pas pourquoi. Aucune réponse aux mails de demande d'explication que j'envoie et le service client ne comprend pas comment mon dossier est monté... On me parle de bugs informatiques on me parle d'erreurs mais aucun règlement n'est réalisé

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 10 février 2016 à 11:56

Bonjour daz.phil, Je vous prie sincèrement de nous excuser pour les courriers de relance. J’ai revu l’intégralité de votre dossier avec l’une de nos responsables du service client. J’ai le plaisir de vous annoncer qu’un nouveau remboursement de 18,30 € a été initié. Avec les deux remboursements de 15 €et 36,26€ de fin janvier, votre prime d’assurance s’élèvera bien à 443 €. En effet lors d’une demande de résiliation par loi Hamon, l’ancien assureur dispose d’un délai légal d’un mois pour résilier le contrat. Suite à vos retours, nous avons modifié à plusieurs reprises la date de prise d’effet de votre assurance. Ces modifications ont engendré une incompréhension. Maintenant tout est rentré dans l’ordre et nous avons le plaisir de vous compter parmi nos assurés. Je vous prie encore de nous excuser pour les désagréments. Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

daz.phil
Réponse de
lundi 15 février 2016 à 18:20

Bonsoir, effectivement tout est bien qui finit bien avec ce remboursement de 18 euros 30, je vous remercie d avoir pris en compte ma demande..J'accepte vos excuses même s'il est particulièrement désagréable de recevoir une mise en demeure en recommandé alors que le paiement a été effectué. Il est clair que ce site d'avis est particulièrement efficace pour faire avancer un dossier qui avait du mal à trouver une solution.... merci à eux...


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