Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CARMINDA sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

847 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 23 janvier 2016 à 15:01

CARMINDA
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Nous avons déclaré le vol de notre véhicule, assuré tous risques, le 26/09/2015 et, à ce jour soit 4 mois plus tard, toujours pas de nouvelle de l'assureur ! Le service client ne revient jamais vers vous : même si on vous le promet lors de chaque échange téléphonique. Si vous n'appelez pas, vous n'avez pas de news et le litige perdure.. donc inefficace... Fuyez !! car cet assureur est tout sauf sérieux.

Plus

prix attractif mais à condition de ne pas avoir de sinistre...

Moins

aucune qualité d'interventiion en cas de sinistre aucune qualité de service puisque aucun suivi de votre sinistre de la part du service client !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 25 janvier 2016 à 10:32

Bonjour Carminda, Je suis désolé que votre dossier n'est pas encore été résolu par notre service sinistre. Notre service client n'intervient pas dans la gestion des sinistres, nous disposons d'un service spécialisé. Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de sinistre ou de contrat ? Je pourrai ainsi me rapprocher du responsable de notre service sinistre pour comprendre votre situation et lui demander que vous soyez recontactés rapidement. Je vous remercie par avance pour votre aide Cordialement Julien, L'olivier – assurance auto

CARMINDA
Réponse de
lundi 25 janvier 2016 à 12:54

Cher Monsieur, Je vous remercie de votre réactivité : je regrette d'ailleurs qu'il faille se manifester de la sorte pour obtenir une reponse de votre part ! En tant que cliente, je ne fais aucune différence entre le service client et le service sinistres. D'ailleurs, pour vous permettre de parler d'une quelconque qualité peut être devriez-vous procéder à des relances en interne pour faire le point sur vos dossiers et en informer vos clients tous les 10 à 15 jours par exemple ! Notre dossier est identifié dans vos livres sous la référence AD15Q03772, contrat d'assurance ADM1062886. A vous lire.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook