Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Julia.Trivero

Avis déposé par Julia.Trivero sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 19 janvier 2016 à 18:17

Julia.Trivero

Bonjour, Cette après midi j'ai souscris une assurance auto pour ma CLIO j'ai rentré mes coordonnées bancaires et je n'ai ni reçu d'email de confirmation et j'ai pas noté mon numéro de dossier résultat je ne peux pas envoyer les papiers nécessaire et je me retrouve coincée ! De plus j'ai essayé de leur envoyer un email mais on me dit que l'adresse mail est incorrecte ... Si des personnes ont la solution merci de me venir en aide car je veux absolument l'assurer avec cette assurance !!! Merci

Les prix Les garanties

Pas d'adresse mail correcte Impossibilité de me connecter sur mon compte client car je n'ai pas noté le numéro de dossier et on ne m'a rien confirmer par email

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 20 janvier 2016 à 10:09

Bonjour Mme Trivero, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi L’olivier – assurance auto. Suite à votre message, j’ai effectué des recherches et je vous confirme que votre contrat prendra bien effet le 01/02/2016. Afin de finaliser votre souscription, nous vous avons adressé votre contrat et une carte verte par email et par courrier. Vous pouvez nous transmettre tous vos documents justificatifs à client@lolivier.fr L’une de nos conseillères va vous appeler aujourd’hui pour répondre à vos interrogations. Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

Julia.Trivero
mercredi 20 janvier 2016 à 10:40

Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai tout reçu par mail ce matin c'est parfait !! Je vous joint tout les papiers nécessaires cette après midi afin de terminer la validation de mon contrat. Une très grande efficacité pour souscrire en un jour un assurance je la recommande fortement !! De plus nous sommes très bien guidé Cordialement Julia Trivero

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto