Avis déposé par soraya sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 19 janvier 2016 à 10:19

soraya

En date du 29.12.2016, je me suis affilié et j'ai dans ma 1ère déclaration pas signalé de sinistres car pour moi nous ne sommes pas tenu de déclarer des sinistres qui n'engagent pas notre responsabilité. J'ai adressé les documents demandés (relevé d'information, copie carte gris et contrat paraphés et signés) quelques jours après j'ai reçu un appel qui me disait que j'allais recevoir un avenant pour corriger mon oubli. Je l'ai reçu et à ma grande surprise cet avenant entraîne un complément de 347,92 euro dont 284.34 de taxes et frais j'ai demandé depuis plusieurs jours des détails à ce propos et je n'ai toujours rien reçu. Au vu des différents avis j'ai bien peur de mettre trompé sur mon choix. J'espère avoir très rapidement une réponse et ose espérer ne pas avoir d'accident ni autre soucis car vraisemblablement ils résilie leur contrat unilatéralement un peu comme bon leur semble et retrouver une assurance après cela et bien c'est pas facile.

Rapidité

Ne répondent pas rapidement et ne justifie pas leur prix (ils imputent des taxes et frais pour + de 245 euro sur un contrat auto

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 19 janvier 2016 à 17:45

Bonjour Soraya, Lors de votre souscription, nous vous interrogeons sur un certain nombre de critères nous permettant le calcul du risque au plus juste et donc de votre tarif. Sur notre formulaire de devis, nous vous demandons vos sinistres et votre responsabilité. Une bulle d’aide est présente à chaque ligne sur notre site pour vous accompagner. Malheureusement depuis ce forum, je ne suis pas en mesure de vous identifier. Je vous invite à nous contacter au 01 83 77 72 82. L’un de nos conseillers pourra vous expliquer plus précisément cette augmentation. Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

CMOI
mardi 21 juin 2016 à 19:05

Ils font le coup à tout le monde ,j'ai eu le même problème et ils ont prélevé le 450 € sans mandat de prélèvement,je peux le prouver,la banque a récupéré l'argent mais ils ont récidivé un an après avec 3000 € .jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 27 juin 2016 à 15:42

Bonjour CMOI, Je comprends parfaitement que la situation décrite soit des plus désagréable et vous prie de nous en excuser. Pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Nous souhaitons faire des investigations poussées pour comprendre cette situation. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto