Avis déposé par francoise sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1915 lectures

lundi 18 janvier 2016 à 17:29

francoise

Assurance à fuir ou à éviter,service client absent ou incapable d apporter 1 réponse claire, société qui fuit la fiscalité francaise en s immatriculant dans un paradis fiscal à Gilbraltar,retard dans l envoi de carte verte communication impossible puisque aucune agence ayant pignon sur rue si votre seul souci est de pouvoir présenter une carte verte lors de controles routiers ( à condition de la recevoir dans les délais)optez pour eux mais pour des garanties et un suivi sérieux passez votre chemin.Pour ma part suite à de nombreux problèmes (mélange d idiotie et d amateurisme j ai résilié grace à la nouvelle loi hamon et souscrit auprés d un assureur ayant pignon sur rue certes 10 pour cent plus cher mais quel changement !! Avoir un interlocuteur compétent qui apporte des réponses et délivre les documents nécessaires immédiatement justifie amplement cette légère différence de tarifs.

tarifs

incompétence totale

lundi 18 janvier 2016 à 17:47

entièrement d accord avec toi francoise la lecture des différents articles laissent penser dans certains cas qu il n y a pas que la fiscalité qu ils fuient mais souvent leur responsabilité dialogue impossible avec des conseillers à coté de la plaque moi aussi j ai résilié aprés diverses péripéties je me suis rendu compte de l inconscience à souscrire auprès d une société en ligne si défaillante j encourage également à fuir

mardi 19 janvier 2016 à 17:44

Bonjour Françoise, Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas reçu le service attendu. Nous avons rencontré quelques retards cet été dans les délais de gestion et d’envoi de carte verte mais cette situation a été résolue par le doublement de nos effectifs sur Lille. Tous les mois nos équipes grossissent, nous sommes passés de 50 à plus de 110 collaborateurs en moins de 6 mois. Nous travaillons quotidienne à l’amélioration de nos services et de la qualité. Notre entreprise est enregistrée au registre du commerce de Paris. Notre siège se situe à Paris et nos services opérationnels travaillent à Lille. Je vous prie encore de nous excuser. Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

CARMINDA
samedi 23 janvier 2016 à 15:23

Bonjour Françoise, Bonjour Bruno, je suis également d'accord avec vous sur leur incompétence et j'encourage vivement à fuir cet assureur car aucun service client. En effet, nous avons déclaré le vol de notre véhicule assuré contre tous les risques, le 26/09/2015. Bien que nous ayons fourni très vite tous les documents nécessaires à la constitution du dossier, nous sommes à ce jour, soit le 23/01/2016 donc 4 mois plus tard, toujours en attente d'un retour de l'OLIVIER, enfin quelque chose qui puisse permettre de connaître ce qu'il en est du sinistre mais aucune nouvelle de l'Olivier.. Il est grand temps que cela se sache ! FUYEZ !!

Johnydu69
vendredi 12 février 2016 à 19:32

Il faut systématiquement fuir ce genre de pur player. Il faut privilégier une assurance ayant pignon sur rue qui permet d' avoir quelqu' un de physique en face de vous susceptible de vous renseigner et non un plateau téléphonique, le plus souvent basé au Maroc voire en Tunisie.... C 'est tellement facile de nos jours de donner un numéro de carte et payer un service qui........ n' arrivera jamais!!! Je place dans le même sac des sociétés comme Euro assurance, direct assurance, NEXT assurance et Eurofil, c' est du grand n' importe quoi..... La référence à Gibraltar est véridique et je soupçonne même l' Olivier de privilégier des compagnies n' adhérant pas à la convention IRSA permettant justement d' accélérer les sinistres entre les différentes compagnies Françaises....... Ceci explique aussi leur différence de tarifs voire leur possibilité à pouvoir justement assurer des risques inassurable en temps normal..... Bref à fuir!!!!!!

mercredi 09 mars 2016 à 10:37

Johnydu69, Nous regrettons votre vision très arrêtée des assureurs en ligne même si nous comprenons la méfiance face à des assureurs non traditionnels. Sachez en revanche, que nous sommes inscrit au registre du commerce de Paris, que notre siège est à Paris, comme nous le précisons dans nos mentions légales sur notre site www.lolivier.fr. Nous disposons par ailleurs d'une procédure de réclamation en règle, d'un médiateur externe à l'entreprise et de tous les professionnels requis pour exercer dans ce secteur d'activité. Si vous voulez en discuter plus en détail au téléphone, n'hésitez pas à nous contacter au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé). Bien à vous, Aude, L'olivier – assurance auto

mercredi 09 mars 2016 à 15:19

En constatant le nombre de plaintes de clients et du nombre de je suis sincèrement désolé dans vos réponses,comment pouvez vous encore vous qualifier de professionnels?Quand à votre siège sis à Paris,je recopie mots pour mots une phrase figurant sur l échéancier de prélèvement transmis par vos services: LES GARANTIES SONT ASSUREES PAR ADMIRAL INSURANCE GIBRALTAR LIMITED , COMPAGNIE D ASSURANCE ENREGISTREE SOUS LE NUMERO 85455 A GIBRALTAR DONT LE SIEGE SOCIAL EST SUITE 3G EUROLIFE BUILDING 1 CORRAL ROAD GIBRALTAR

jeudi 24 mars 2016 à 12:18

Bonjour Bruno, Pour clarifier la situation, L'olivier – assurance auto distribue et gère des contrats d'assurance en France sous mandat de la compagnie d'assurance AIGL détenue à 100% par le groupe Admiral, basé au Royaume-Uni. L'olivier – assurance auto est bien évidemment soumis à la législation française au même titre que n'importe quel professionnel de l'assurance. J'espère que ma réponse vous a aidé et je reste bien évidemment à votre disposition en cas de besoin, Bien à vous, Aude, L'olivier – assurance auto

samedi 26 mars 2016 à 16:54

Effectivement Gibraltar est un territoire du royaume uni depuis 1704 , ou différentes sociétés y installent leur siège pour tirer bénéfice du faible taux d imposition sur les sociétés . En ce qui me concerne , comme la majorité des avis défavorables postés à votre attention , c est votre incompétence à gérer mes contrats qui m a été préjudiciable pas la domicialisation de votre maison mère . Je n ai jamais mis en doute que vous soyez soumis à la législation francaise , Erreur de destinataire ? Une de + . Vu le nombre d insatisfaits sur ce support l erreur est compréhensible cette fois

mardi 29 mars 2016 à 10:47

Bonjour Bruno, Cette histoire de domiciliation semblait vous tenir tellement à cœur que j'ai tenu bien évidemment à vous rassurer. Mais effectivement, vous avez raison : cela n'a rien à voir avec la façon dont l'on gère vos contrats et c'est celle-ci justement que nous tentons d'améliorer au quotidien. N'hésitez pas donc à nous passer un petit coup de fil pour nous en parler plus longuement. Bonne journée, Aude, L'olivier – assurance auto

mercredi 13 avril 2016 à 18:58

Nul besoin d etre rassuré encore moins réassuré par vos services . Quand à votre formule présente sur ce forum depuis 2012 : Nous essayons au quotidien d améliorer nos services .... Nous sommes en 2016 et à la lecture des derniers avis il semble que vous n ayez toujours pas réussi à transformer les essais. Pour ce qui est de vous téléphoner non merci j ai déja donné

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto