Avis déposé par Bedel sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 14 janvier 2016 à 15:54

Bedel

Bonjour Je suis très insatisfaite en effet j ai eu un sinistre le 10 décembre nous sommes le 07 janvier et je n arrive toujours pas à joindre la personne qui s'est occupé de la gestion de mon sinistre malgré mon entêtement .en plus j ai été victime d une injustice en effet je ne suis aucunement responsable de l accident dont j'ai été victime et ils ont statué en ma défaveur en me tenant responsable, en ne voulant pas prendre en charge les frais de réparation et en voulant appliquer une augmentation de ma cotisation alors que l'autre véhicule responsable du sinistre et des dégâts de ma voiture n a eu aucun dégâts Je suis vraiment déçue et insatisfaite et dégoûtée. De plus j'ai toujours pas réussir à parler à la personne qui s'occupe de la gestion des sinistre alors que j'insiste .

Je vois pas

J'ai l'impression de m'être fait avoir

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 18 janvier 2016 à 17:18

Bonjour Mme Bedel, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis très surpris que vous indiquiez le 7 janvier dans votre avis alors que ce dernier a été publié le 14 janvier. De plus en étudiant votre dossier avec l’un des responsables de notre Service Sinistre, nous avons remarqué que notre gestionnaire était revenue vers vous le 7 janvier par email et le 8 janvier par téléphone. La responsabilité lors d’un sinistre s’évalue indépendamment pour chacune des parties. En effet selon les éléments en notre possession, votre responsabilité est clairement engagée au titre d’un refus de cédez le passage. Notre gestionnaire vous a indiqué par téléphone et email les recours à votre disposition. Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto