Avis déposé par bruno sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 09 janvier 2016 à 19:50

bruno

8 appels téléphoniques pour recevoir la carte verte suite à un changement de véhicule . Service clients inexistant .Relevé d informations demandé jamais transmis.j ai résilié et préfère payer légèrement + et avoir un interlocuteur compétent en face de moi dans une agence.En constatant qu un simple changement de véhicule leur posait problème je n ai osé imaginer le règlement d un sinistre n ayant pas spécialement envie de me rendre à GIBRALTAR au siege de l entreprise j ai opté pour un assureur local me voila assuré et surtout rassuré

tarifs

tout le reste

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 11 janvier 2016 à 17:51

Bonjour Bruno, Je vous prie de sincèrement nous excuser pour le service reçu. J’aimerais étudier votre dossier afin de comprendre comment nous avons pu arriver à la situation décrite. Pourriez-vous svp me communiquer votre numéro de contrat ? Nous souhaitons réellement apporter un service de qualité à l’ensemble de nos clients. Lorsqu’un dysfonctionnement se produit, nous révisons l’ensemble des procédures incriminées. Nous sommes convaincus qu’avec les nouvelles technologies nous pouvons combiner des prestations et une expérience client de qualité. Je vous certifie que le siège de L’olivier – assurance auto se situe à Paris. Nos équipes téléphoniques (commerciales, service client et sinistres) travaillent toutes sur la métropole lilloise. En cas de sinistre, la totalité de la gestion aurait été réalisée par nos équipes lilloises. L’olivier – assurance auto est la filiale française du groupe Admiral, l’un des leaders européens de l’assurance automobile, côté à la Bourse de Londres. Pour bénéficier de la solidité financière du Groupe, nous nous sommes enregistrés sur un territoire respectant la législation anglo-saxonne, Gibraltar. J’attends avec impatience votre numéro de contrat et j’espère que notre totale transparence vous redonnera confiance à l’avenir en notre entreprise. Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

mardi 12 janvier 2016 à 13:46

En passant par un réseau public je constate votre réactivité.Si la majorité de vos effectifs est affecté à essayer de véhiculer une image positive auprès d éventuels futurs souscripteurs pas étonnant que le service clients soit aussi incompétent.Comme noté dans mon texte j ai résilié,je n attend donc plus de justifications à votre insuffisance,consacrez votre temps à répondre aux attentes de vos clients pas à le perdre en me demandant mon numéro client pour m apporter des réponses qu il aurait fallu m apporter bien plus tot.J ai posté un avis pour informer les éventuels futurs clients des dangers à souscrire en ligne avec une société comme la votre pas pour avoir des réponses.Ravi d apprendre que vos bureaux sont installés à Paris et à Lille,bien plus proches que GIBRALTAR je le concède, mais étant moi meme installé en Bretagne,faire le déplacement pour une carte verte ou autre m aurait été préjudiciable

mardi 12 janvier 2016 à 18:57

En passant par ce site je constate votre réactivité, si la majorité de votre personnel est affecté à essayer de véhiculer une image positive aux potentiels futurs souscripteurs pas étonnant que le service clients soit délaissé.Vous me demandez mes références client!!! Je vous rappelle avoir résilié.Je n ai pas posté cet avis pour connaitre les raisons de votre insuffisance mais pour alerter du danger de souscrire en ligne avec une société comme la votre.Ravi d apprendre que vos bureaux sont à Paris et à Lille,résidant en Bretagne le déplacement pour une carte verte ou autre document m aurait tout de meme été préjudiciable quand à l immatriculation de votre société à GIBRALTAR 'Pour bénéficier de la solidité financière du groupe' ne serait ce pas plutot pour bénéficier des avantages des paradis fiscaux?

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto