Avis déposé par Savary sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 27 décembre 2015 à 20:11

Savary

Après un accident non responsable jai vu une augmentation de ma cotisation de 20%.et je n'ai pas totalement été remboursé des dégâts occasionnés sur mon véhicule. A savoir mon feu arrière gauche.

Prix cotisation initiale intéressante

Augmentation énorme malgré ma non responsabilité. Pas totalement remboursé pour mes dégâts

mardi 29 décembre 2015 à 18:04

Cher assuré, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis très surpris que vous n’ayez pas été indemnisés de votre feu arrière gauche si sa destruction est liée à votre sinistre. Malheureusement ne pouvant vous identifier, je ne peux étudier spécifiquement votre dossier. N’hésitez surtout pas à reprendre contact avec notre service sinistre pour comprendre les raisons de la non-prise en charge de votre feu arrière gauche au 01 83 77 72 72. A chaque renouvellement, nous recalculons votre prime en fonction d’un certain nombre de critères dont la sinistralité et le risque. Malheureusement le risque ne peut que s’apprécier par vos sinistres responsables et non responsables, et d’autres critères. L’augmentation peut donc varier d’un client à l’autre. Notre tarification nous permet ainsi de proposer spécifiquement le meilleur tarif et de ne pas impacter le risque à tous nos assurés. J’espère que mes explications vous aideront à mieux comprendre votre situation. Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

mercredi 30 décembre 2015 à 11:46

Bonjour julien . Voici de quoi m'identifier. Référence sinitrés : AD15Q02828. feu arrière gauche cassé lors du sinistre ,le petit morceau récupéré sur le lieu de l'accident à été remis par mes soins au garage qui me dit l'avoir présenté a l'expert. Réponse de l'expert au mail de vos collaborateurs. ..feu arrière DROIT non pris en charge. Malgré mes différents mails et appel ....difficile de me faire comprendre...il s'agit du feu arrière Gauche. Cordialement Mr savary.

mardi 05 janvier 2016 à 10:23

Bonjour Savary, Je vous remercie pour la référence sinistre. J'ai transmis notre échange directement à l'un des responsables du Service Sinistre. Nous avons convenu qu'il étudie personnellement votre dossier courant de cette semaine. Nous reviendrons directement vers vous. Je vous remercie pour votre aide et votre patience. Cordialement Julien, L'olivier – assurance auto

vendredi 08 janvier 2016 à 14:14

Bonjour Savary, Je viens d'échanger avec le responsable des sinistres et le cabinet d'expert. Le cabinet d'expert confirme que le feu arrière GAUCHE est considéré comme un dommage hors sinistre comme les nombreux autres dommages antérieurs sur l'ensemble de votre véhicule. En effet votre feu arrière gauche a été cassé sur le haut et à l'intérieur, il est donc impossible qu'il provienne de ce sinistre. J'espère sincèrement que vous comprendrez cette décision et je vous souhaite une bonne continuation Cordialement Julien, L'olivier – assurance auto

mardi 19 janvier 2016 à 12:00

Monsieur, le feu arrière gauche à bien été cassé le jour de cet accrochage ,j'ai même ramassé le morceau cassé au sol avec en présence de l'automobiliste responsable (l'avez vous contactée). De plus j'ai confié ce morceau cassé au garagiste chez lequel l'expert est passé,afin qu'il le lui remette. Chose qui vraisemblablement n'a pas été fait ,car à aucun moment il n'a été noté par votre expert dans son constat que feu arrière gauche d'une part était cassé et d'autre part que cela venait (d'après lui) d'un événement antérieur.

mardi 19 janvier 2016 à 17:41

Bonjour Savary, Avant de vous répondre le 8 janvier, j’ai contacté l’expert en charge de votre dossier. Je vais vous transférer son email indiquant clairement que votre feu arrière gauche est considéré comme un dommage hors sinistre. Le fait de laisser une multitude de commentaire ne changera pas notre décision. Vous êtes libres de mandater un expert pour une contre-expertise et de nous la transférer pour étude. Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto