Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de emmanuel.huiban

Avis déposé par emmanuel.huiban sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 14 décembre 2015 à 16:57

emmanuel.huiban

J'ai été très insastisfait au début, 6 mois d'attente pour avoir ma carte verte définitive alors que tout les documents été fournis. Pui finalement, je suis très bien couvert et les remboursements sont rapides et efficaces.

Délai de remboursement Couverture de l'assurance

Délai de réponse des emails Temps d'attente pour carte verte définitive

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 15 décembre 2015 à 18:00

Cher assuré, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolé pour la première impression. Cet été, nous avons doublé nos effectifs pour répondre parfaitement aux demandes de nos assurés. Nous formons régulièrement nos conseillers et les invitons le plus souvent possible à appeler nos assurés pour une meilleure compréhension de leur situation. Je viens de transmettre votre avis à notre service sinistre. Il est très gratifiant pour nos conseillers d’avoir un retour positif sur leur travail quotidien. Notre service sinistre travaille activement à l’amélioration de la prise en charge de nos assurés et à la diminution des délais de réponse. Je vous remercie encore pour votre commentaire. Cordialement Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto