Avis déposé par Clément sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 10 décembre 2015 à 10:11

Clément

Dès la souscription au contrat d'assurance l'an dernier, j'ai du attendre plus de 4 mois et de nombreux appels pour enfin recevoir ma carte verte définitive et il était hors de question qu'ils l'envoient en recommandé ou en urgence. Ensuite, mon véhicule a été forcé et aucun des objets à l'intérieur n'a été remboursé, ce n'est pas leur politique. Au téléphone ils m'ont dit que sur le contrat, il n'assure que le véhicule, c'est à dire le véhicule en lui même et que s'il n'y a rien d'écrit sur l'intérieur de celui-ci alors c'est qu'il n'est pas assuré. De plus, l'intervention de l'expert est soumise à la franchise qui est assez élevée (la réparation m'a coûté moins chère). Enfin voilà, mon véhicule à été détérioré et mon assurance ne m'a servie strictement à rien. Pour finir, la cotisation est presque doublée si l'on veut assurer un 2e chauffeur sur son véhicule ou alors il faudra s'acquitter d'une franchise de 600 € en cas d'accident responsable ou NON... et de 1000 € s'il s'agit d'un jeune conducteur. Je ne recommanderai cette assurance à personne.

Le prix attractifs sur les comparateurs d'assurances

Les franchises (trop) élevées. La qualité des services (délais d'attente au téléphone) Le prix quand on voit les réels services proposés.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 15 décembre 2015 à 17:59

Cher assuré, Je vous remercie pour votre avis. Je vous informe que nous avons doublé nos effectifs l’été dernier afin que l’envoi de la carte verte définitive soit plus rapide. En effet, l’intervention d’un expert dépend du montant de la franchise. Nous souhaitons vous apporter le meilleur conseil possible et il ne serait pas juste de prendre en charge un sinistre dont le dédommagement serait inférieur à la franchise. Ainsi, vous ne dépensez pas plus que le préjudice et votre cotisation n’augmentera pas lors du renouvellement de votre contrat. Lors de votre souscription, les franchises vous sont communiquées et nous vous proposons la possibilité de les diminuer en option. De plus, pour récompenser la fidélité de nos assurés sans sinistre responsable et sans impayé sur l’année précédente, nous leur offrons une diminution des franchises à partir de 2016. Ainsi, lors de votre renouvellement, comme votre sinistre n’a pas été pris en charge et si vous n’avez pas eu d’impayé, vous recevrez avec votre avis d’échéance un courrier vous indiquant la diminution de vos franchises. Lorsque vous demandez l’ajout d’un conducteur secondaire, nous vous proposons un prix adapté à la situation de la personne. L’augmentation de la prime dépend d’un certain nombre de critères liés au risque associé. J’espère avoir répondu à l’ensemble de vos interrogations. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto