Avis déposé par remi599 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 09 décembre 2015 à 14:13

remi599

Service client très peu qualitatif, beaucoup de mensonges pour faire rester le client, les prix sont très cher, l'espace client en ligne dispose de très peu de fonction et contient des erreurs par rapport à la réalité; très dur de joindre le service client et les garantie proposées sont vraiment très mauvaises.

Aucun me concernant

Prix, SAV !!!, Garantie, remboursement.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 15 décembre 2015 à 17:58

Cher assuré, Je vous remercie pour votre avis et je suis désolé que vous n’ayez pas reçu le service attendu. Nous travaillons activement à l’amélioration de nos services. A cet effet, j’ai remonté votre commentaire directement au responsable du service client. Nous nous appliquons à ce que la tarification soit la plus juste possible en fonction du risque couvert. Ainsi votre prime peut évoluer à la hausse mais aussi à la baisse lors d’un changement d’adresse ou de véhicule. Au sujet de l’espace perso sur notre site web, celui-ci vient d’être refondu totalement pour faciliter vos démarches de gestion de contrat. Nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Vous aurez ainsi prochainement la possibilité de nous envoyer vos documents, de consulter vos offres personnalisées ou encore de régler un impayé directement depuis votre espace. Nous sommes très intéressés par les dysfonctionnements observés, je vous demanderai de bien vouloir me faire un retour par e-mail à client@lolivier.fr Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension. Cordialement, Julien, L’olivier –assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto