Avis déposé par jyb sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 30 novembre 2015 à 23:12

jyb

Suite à un sinistre sur un parking privé dans lequel je n'étais pas en faute, mon véhicule étant à l'arret. La responsabilité sera de 50%/50 + franchise de 350E, soit c'est l'usage. Sauf que ma police a ete augmentée de 100% je passe de 1045 euros a 2064 euros. Plus de 1000 euros d'augmentation sans aucune justification.

Prix initiaux

Augmentation + franchise elevée

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 01 décembre 2015 à 12:26

Cher assuré, Je vous remercie pour votre commentaire. J’ai effectué des recherches approfondies pour comprendre votre situation. A chaque renouvellement, nous recalculons votre prime en fonction d’un certain nombre de critères dont la sinistralité et le risque. Durant l’année 2015, vous avez déclaré deux sinistres : un en juin et un en septembre. Ainsi, durant les 36 derniers mois, vous totalisez 3 sinistres avec des responsabilités différentes, ce qui a pour effet de réévaluer votre risque à la hausse et d’augmenter votre prime de manière importante. J’espère sincèrement que mes explications vous permettront de comprendre votre situation. Si ce n’était pas le cas, nous disposons d’un service spécialisé qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions au 01 83 77 06 08. Je vous souhaite une bonne journée. Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto