Avis déposé par MBT sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 26 novembre 2015 à 22:26

MBT

L'olivier assurance n'a pas su géré le flux de clientèle. Pas possible de les avoir au téléphone. Des délais de réponse par mail catastrophique, et avec ca aucun geste commercial. Je n'ai jamais reçu ma carte verte définitive. Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!

Le prix et encore à quelques euros de différence

Service client déplorable pour une assurance en ligne

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 27 novembre 2015 à 17:40

Cher assuré, Je vous prie sincèrement de nous excuser pour les difficultés rencontrées. En début d’année, nous avons connu une hausse importante de nos ventes qui a fortement affecté nos performances de décroché. Sachez que depuis, nous avons doublé la totalité de nos effectifs des trois services téléphoniques basés à Lille. Aujourd’hui, vendredi 27 novembre, notre équipe du service client répond aux e-mails dans un délai de 72h ouvrés et le temps d’attente au téléphone est de moins de 3 minutes. Par ailleurs, je vous invite à consulter les plages horaires privilégiées pour joindre nos différents services : https://www.lolivier.fr/horaires-ouverture-services.html Malheureusement cette interface ne me permet pas de vous identifier et de pouvoir intervenir rapidement. Je vous invite donc à nous téléphoner au plus vite pour que l’un de nos conseillers étudie votre dossier. Après votre appel, n’hésitez surtout pas à partager votre dernière expérience. Cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto