Avis déposé par patty sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 13 novembre 2015 à 19:43

patty

très dècue par leur publicité mensongère disant pas de discrimination pour les jeunes conducteurs devis de 3600 euro vive les discriminations !!!!!! l'assurance l'olivier un vrai menteur ........

aucun car ce n'est que des mensonges ils nous prennent pour des ignares

devis sur site qui bloque et ensuite téléphoniste nulle qui s'impatiente qui ne comprend rien

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 16 novembre 2015 à 10:00

Bonjour Patty, Merci pour votre avis. Sachez que les profils jeunes conducteurs entraînent dans le meilleur des cas une majoration du prix (c'est le cas chez nous car un profil jeune conducteur est toujours plus risqué) et dans le pire des cas (cela concerne de nombreux assureurs traditionnels) un refus d'assurance. Nous avons fait le choix d'assurer le plus grand nombre de profils mais cela ne signifie pas que nous vous garantissons des prix similaires pour tous les profils de conducteurs. C'est en termes de proposition d'assurance (le fait de proposer une assurance à la grande majorité des conducteurs) que nous ne faisons pas de discrimination. Par ailleurs, le prix minimum que vous avez pu lire sur notre site ou autre n'est pas mensonger et a été obtenu avec un profil jeune conducteur conduisant une petite citadine type Renault Clio. N'hésitez pas à nous passer un coup de fil ou à vous rendre sur notre site Internet (www.lolivier.fr) pour toute info supplémentaire. Cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto