Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de associationlamaisondesartistes

Avis déposé par associationlamaisondesartistes sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 12 novembre 2015 à 10:25

associationlamaisondesartistes

je suis assuré tout risque et suite a du vandalisme avec vol d objet ils m ont pas remboursé les objets volés j'ai du attendre 4 semaines un expert et la maintenant je suis obligé de faire des demarches des demarches pour faire faire les travaux de réparation mais j'arrive pas leur faire envoyer un papier surlequel il precise la prise en charge de stravaux car comme j'ai decide du garagiste (Renault) j'ai une clio bin je dois faire l'avance ... comme ca apres on va me dire non on rembourse pas machin ce sont des rigolo cet assurance vraiment ! JE DECONSEILLE FORTEMENT et prenez un assureur qui a pignon sur rue c mieux pour aller le trouver sur place

il y en a pas

il y a que ca

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 12 novembre 2015 à 15:31

Bonjour, Merci pour votre avis qui a attiré toute notre attention. Pour ce qui est des objets volés à l'intérieur du véhicule, il est stipulé dans votre contrat que les objets qui ne font pas partie du véhicule lui-même (auto radio intégré, etc) ne rentrent pas dans les garanties. En ce qui concerne l'avance des frais, effectivement si vous êtes passé par un garage non agréé, il faut faire l'avance mais le remboursement sera effectué ensuite (déduction faite de votre franchise auto). Cela n'a rien à voir avec le modèle de votre voiture. En espérant avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à nous joindre au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) en cas de doute. Bien à vous, Aude de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto