Avis déposé par Alex sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 09 novembre 2015 à 19:11

Alex

Bonjour je vous déconseille cette assurance,j'ai eu un sinistre le 31 octobre on est aujourd'hui le 9 novembre mon dossier de déclaration de sinistre vient seulement d'être ouvert plus d'une semaine après le sinistre la déclaration a été faite le jour même le dépôt de plainte(déclaration pour vandalisme) été envoyé le jour même j'ai demandé à se que la voiture sois répare chez Audi au final j'ai reçu un mail me disant que la voiture va être réparé par un autre garage, le garage m'appel je leur explique l'état de mon véhicule et la refuse de venir le chercher pour cause de véhicule non roulant ba oui le par brise peut se brisé à tout moment j'ai donc essayé de les joindre par téléphone et la injoignable et le pire c que le message dit que le service est fermé alors que quand il dise les horaires le service sinistre est bien jusqu'à 18h mais le service commercial jusqu'à 20h c donc une grosse blague et quand je vois les commentaires précédents je comprend mieux pas d'accident tous va bien si non vous êtes foutu j'aurais dû lire c commentaire avant de m'engager chez eux ne regarde pas que le prix assurance pas chère mais le service est au même niveau.Ma compagne qui a eu le même sinistre que moi avec les mêmes dégradation récupére sont véhicule 2m1 expert déjà passé et véhicules réparé En bref je ne recommande pas et je pense ne pas renouveler mon contrats

Le prix

Le service (à la hauteur du prix)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 10 novembre 2015 à 14:12

Bonjour Alex, Nous comprenons votre mécontentement et nous nous étonnons de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé). Un conseiller sinistre pourra alors vous indiquer la marche à suivre pour que votre véhicule soit pris en charge au plus vite par le garage agréé. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre appel, Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto

Alex
mercredi 11 novembre 2015 à 11:06

Sa ne répond jamais et se qui est quand même pas mal c'est que vous réponde plus vite sur se site que dans vos mail alors que j'ai envoyé un mail juste après se message et il est toujours sans réponse et quand on regarde les messages sur se site il reprene tous la même votre problème à géré les sinistres correctement en bref votre pub est mensongère 92% des clients satisfait oui pour ceux qui non jamais eu de sinistre comme moi avant vous feriez mieux de juge la satisfaction de vos client sur les sinistres je pense que sa va descendre sous les 50% et je roule toujours avec ma voiture dont le par brise peut se brisé à tout moment samedi sa fera 2 semaine que mon sinistre a eu lieu et a été déclaré c'est un scandal j'ai jamais vue sa j'envisage de prendre un avocat et voir pour déposé une plainte pour non respect du contrat ou autre celons se qu'il me diera

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 12 novembre 2015 à 17:14

Bonjour Alex, Les horaires d'ouverture du service sinistre sont les suivants : du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour consulter les plages privilégiées pour nous appeler, je vous invite à vous rendre sur la page suivante https://www.lolivier.fr/horaires-ouverture-services.html et à sélectionner le service sinistre. Quant à nos statistiques, sachez que ces données proviennent d'un site d'avis à caractère neutre qui récoltent les avis de nos clients de façon anonyme. Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto