Avis déposé par Jmy sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 05 novembre 2015 à 12:49

Jmy

J'ai découvert de façon fortuite suite à un sinistre que L'Olivier avait résilié mon contrat sans m'en informer. Suite à ma contestation il me propose de renouveler mon contrat avec une prime de 7580Eur (initialement 1200Eur), et sur leur site j'ai une offre à 556Eur. Je n'ai eu qu'un seul accident avec responsabilité en 4 ans.

Je n'en trouve aucun

Manque de professionnalisme en mettant les clients dans situations dangereuse.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 10 novembre 2015 à 15:24

Bonjour Jmy, Merci pour votre avis qui a attiré toute notre attention. J'ai été très surprise de cette importante augmentation. J'ai donc demandé à nos différents services d'investiguer sur votre dossier. Dès que cela sera fait, un conseiller vous recontactera afin de faire le point avec vous. Vous remerciant par avance de votre patience, Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto

associationlamaisondesartistes
jeudi 12 novembre 2015 à 10:28

Jmy passe voir un autre assureur va vraiment , depuis le 15 octobre date de mon sinistre vandalisme et vol a ce jour toujours pas repare, toujours de papier officiel de prise en charge des travaux, je n arrive pas a joindre le service client ca fait 22 minutes la tu vois L'olivier qui faot change je te met un mot allez va mdr quoi prend un assureur sur pignon sur rue c mieux tu as un probleme tu vas les voir direct, en plus tu fais travailler les locaux

associationlamaisondesartistes
jeudi 12 novembre 2015 à 10:28