Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de erilou18350

Avis déposé par erilou18350 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 13 octobre 2015 à 10:00

erilou18350

Je suis tout nouveau client chez l'Olivier, chez qui j'ai assuré un Fiat Scudo Panorama Evoluzione 9 places acheté en juin 2015. Cet été, ma femme enfonce le bas de caisse et le bas de la portière coulissante en manœuvrant dans une station service. De retour à la maison, je déclare le sinistre, qui est apparemment enregistré, et c'est là que l'attente commence : toujours aucune visite de l'expert plus d'1 mois après l'enregistrement du sinistre ! Jointe par téléphone, une agente de la compagnie se justifie en déclarant, avec un certain détachement voire une certaine désinvolture, comme si cela allait de soi, que mon véhicule roule et que donc son dossier n'est pas prioritaire. La belle affaire ! Ce n'est pas parce que les tarifs sont modérés que l'on peut se permettre de traiter le client de la sorte.

Tarifs serrés, service client facile à joindre (mail ou téléphone).

Délais de prise en charge des sinistres prohibitifs, franchises très importantes. Pour le reste, je reviendrai après règlement du dossier, mais tout cela me parait plutôt mal parti.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 15 octobre 2015 à 15:01

Bonjour erilou18350, Nous vous remercions pour votre avis. Cette situation est étonnante : un délai supérieur à un mois pour obtenir une visite d'un expert est anormal. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de contrat et/ou votre numéro de sinistre afin que je demande à notre service réclamations d'étudier votre dossier et de vous aider à faire avancer la situation ? Bien à vous, Clément de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto