Avis déposé par Lea95 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 08 octobre 2015 à 11:19

Lea95

Sinistre du 2 juillet 2015 ( de la tôle froissée, sans gravité), nous venons à peine de récupérer notre véhicule réparé ce mardi 6 octobre ! Entre temps, plus d'une dizaines de coups de fils, autant de mails et d'échanges divers pour entendre que l'expert est en cause ( 4 semaines pour avoir un retour de sa part), que la compagnie va bien sûr se faire dédommager par l'indigent et que nous bénéficierons d'un geste commercial ( extourne de franchise ou de cotisations) car notre véhicule familial nous a fait défaut pendant les vacances. Jusque là, tout va bien ! Aujourd'hui, marche arrière toute : nous n'aurons aucun geste et devrons nous contenter de leurs excuses. Un vrai scandale et beaucoup de temps et d'énergie dépensés pour rien.

Un prix attractif mais ....

Un suivi de dossier inexistant; des interlocuteurs à qui il faut raconter la même histoire sans cesse; des engagements non tenus etc ....

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 08 octobre 2015 à 11:53

Bonjour Lea95, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de travailler continuellement à l'amélioration de nos services, et ce dans un but de toujours mieux vous satisfaire. Nous sommes surpris de ces pratiques que je ne manquerai pas de faire remonter en interne afin que réparation soit faite. Mais avant, vous serait-il possible de nous communiquer votre numéro de contrat pour pouvoir identifier votre dossier ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto

jeudi 08 octobre 2015 à 21:04

Bonsoir, Nous avons eu des contacts avec plusieurs de vos services apparemment. Les différents numéros de dossiers qui nous ont été attribués sont les suivants : AD15Q02720 et ADM1066491. Nous espérons un retour satisfaisant de votre part et vous remercions pour votre action sur ce dossier. Bien cordialement

mercredi 14 octobre 2015 à 10:43

Mercredi 14 octobre : Après un premier contact rapide suite à mon post, une réponse de notre part le jeudi 8 à 21 h pour des compléments d'information sur notre dossier, je constate toujours les mêmes dysfonctionnements . En effet, depuis 6 jours, nous attendons encore d'être recontactés par le service client de l'Olivier Assurance .... Parallèlement, nous avons reçu un courrier confirmant que les réparations allaient nous être réglées, une bafouille d'excuse de l'expert qui précise qu'il est intervenu sur le dossier le 15 juillet et le 22 septembre ( que s 'est il passé entre temps ???) encore une fois aucun geste commercial proposé aucun coup de fil passé .... Service client proche de zéro pour ne pas dire nul !

mercredi 14 octobre 2015 à 11:06

Premier post envoyé il y a 6 jours, réponse immédiate de l'assurance avec une demande d 'identification du dossier. Nous avons répondu dans la journée, depuis plus rien .... Un mail de l'expert nous a été transféré, mail confirmant qu'il était intervenu le 15 juillet et le 22 septembre ( que s'est-il passé entre temps) et s'excusant auprès de l'assurance pour les dysfonctionnements de son cabinet ... Nous attendons toujours d'être recontacté par un quelconque service clients ( existe-t-il chez L'Olivier Assurance ??) pour un geste commercial ..

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 02 novembre 2015 à 16:55

Bonjour Lea95, Après étude approfondie de votre dossier, il se trouve que le garage, choisi par vos soins, a été fermé pendant un mois durant la période estivale. Après cela, il y a eu un dysfonctionnement effectivement du côté de l'expert, qui s'est excusé lui-même par courrier postal ; L'olivier – assurance auto n'est donc pas en tort dans cette affaire. Les montants de vos réparations (hors franchise) ont été réglés par la compagnie, le service est donc assuré. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé). Bien à vous, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto