Opinion-Assurances.fr
Devenir membre
Se connecter
Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Opinion Assurances utilise des cookies afin de vous assurer la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation vous acceptez cette utilisation.
En savoir plus
Toggle navigation
Partagez votre avis>
Consultez les avis
Classements des assureurs
Assureurs Auto
Assureurs Moto
Mutuelles Santé
Assureurs Habitation
Assureurs Crédit
Assureurs Vie
Assureurs Prévoyance
Assureurs Animaux
Devenir membre
Se connecter
En savoir plus
Contactez-nous
Comment ça marche ?
Qui sommes nous ?
Questions fréquentes
Accueil
/
Lire un avis
/
L'olivier - assurance auto
/
Assurance auto
/
Avis de elle24
Partagez votre expérience sur
L'olivier - assurance auto
:
connectez-vous
ou
créez un compte
Avis déposé par elle24 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto
1073 lectures
Détail de la note et satisfaction de
elle24
mercredi 07 octobre 2015 à 14:03
Niveau des prix
Assez bonne
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Assez mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1,8
Communication inexistante !! Client depuis 2012, j'étais surpris par le professionnalisme. MAIS.... depuis quelques mois c'est l'assurance de l'IMPOSSIBLE !!!! impossible de les joindre (on ne peux plus apl que le matin) impossible d'avoir les documents (j'attends ma carte verte depuis le mois de mars) et maintenant une résiliation sans courrier m'en avisant !! le pompon !!! pour avoir payer 3 jours avant la date limite ! oui oui AVANT ! Tous incompétents n'y allez surtout pas !
Plus
les plus c'était avant !
Moins
relation client inexistante
Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oui
0
Réponse de
L'olivier - assurance auto
mercredi 07 octobre 2015 à 14:44
Bonjour Elle24, Nous vous remercions de votre avis et sommes très surpris par votre message. Le service client est désormais à nouveau disponible au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Je vous invite donc à renouveler votre appel afin de faire un point sur votre dossier. En attendant, pourriez-vous me communiquer votre numéro de police afin que j'investigue sur l'état de votre contrat ? En effet, les résiliations ne surviennent JAMAIS avant la date d'échéance. Dans l'attente de votre réponse et de votre appel, Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto
Réponse de
elle24
mercredi 07 octobre 2015 à 18:49
bonjour, la disponibilité du service client a évolué depuis peu alors! mon numéro est ADM 1016104 résilié le 3008/2015. Mon relevé d'information mentionne résiliation pour non paiement de la prime si cela n'est pas modifié je ne pourrai pas faire valoir mon bonus auprès d'une autre compagnie, dès lors je me défendrai et ferai valoir mes droits. Dans l'attente de votre réponse cdlmt
Réponse de
L'olivier - assurance auto
jeudi 08 octobre 2015 à 10:09
Bonjour, Je viens de transmettre votre numéro de contrat à mon collègue en charge des réclamations ; votre demande est donc actuellement en cours de traitement. Celui-ci étudie votre dossier et vous rappellera dans les plus brefs délais pour faire le point avec vous et voir ce qu'il est possible de faire. Nous vous prions de croire que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre votre problème le plus rapidement possible. Aussi, afin de faciliter nos recherches, pourriez-vous nous envoyer une preuve de virement à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr et indiquer "Réclamation Opinion Assurances ADM1016104" en objet de l'e-mail ? Merci d'avance et à votre disposition pour toute question, Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto
Réponse de
elle24
mardi 03 novembre 2015 à 19:17
suite à la publication de mon premier avis, Madame P a pris en charge mon dossier, et a reconnu les tors du groupe, elle a été très efficace. Même si je me suis engager pour une nouvelle année j'ai bénéficié des tarifs nouveaux client (qui sont moins onéreux). J'attends toutefois que le problème soit réglé pour mon deuxième contrat.
Réponse de
L'olivier - assurance auto
vendredi 06 novembre 2015 à 11:05
Bonjour Elle24, Madame P suit votre dossier et a pris connaissance de votre e-mail. Elle vous répondra dans les meilleurs délais. Bien à vous, Aude de L'olivier – assurance auto
Réagir
Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
×
Opinion-Assurances vous remercie de partager votre avis
Lire Les Conditions Générales d'Utilisation
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Opinion Assurances vous recommande de comparer les assurances sur
assurland.com
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Avis de paulvar : 5 /5
le 22 avril 2018
Avis de Totopopo : 1 /5
le 20 avril 2018
Avis de Gus1965 : 1 /5
le 16 avril 2018
Avis de Julie83000 : 5 /5
le 12 avril 2018
Avis de greenbull : 1 /5
le 12 avril 2018
Lire les avis de tous les assureurs
Retrouvez les avis des assureurs :
Afer
Aig
Allianz
AllSecur
Amaguiz
Amv
April
Aviva
Axa
Banque Populaire
Bnp Paribas
Boursorama Banque
Caisse d'Epargne
Cardif
CIC
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Direct Assurance
Fortuneo
Gan
Generali
Gmf
Groupama
Hiscox
Hsbc
idmacif
Ing Direct
Lcl
L'Equité
Maaf
Macif
Macsf
Maif
Matmut
MetLife
Mma
Mutuelle des Motards
Mutuelle Générale
Sogessur
Solly Azar
SwissLife
Wiziou
...
Tous les assureurs
Retrouvez nous sur Facebook
Scroll