Avis déposé par elle24 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 07 octobre 2015 à 14:03

elle24

Communication inexistante !! Client depuis 2012, j'étais surpris par le professionnalisme. MAIS.... depuis quelques mois c'est l'assurance de l'IMPOSSIBLE !!!! impossible de les joindre (on ne peux plus apl que le matin) impossible d'avoir les documents (j'attends ma carte verte depuis le mois de mars) et maintenant une résiliation sans courrier m'en avisant !! le pompon !!! pour avoir payer 3 jours avant la date limite ! oui oui AVANT ! Tous incompétents n'y allez surtout pas !

les plus c'était avant !

relation client inexistante

mercredi 07 octobre 2015 à 14:44

Bonjour Elle24, Nous vous remercions de votre avis et sommes très surpris par votre message. Le service client est désormais à nouveau disponible au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Je vous invite donc à renouveler votre appel afin de faire un point sur votre dossier. En attendant, pourriez-vous me communiquer votre numéro de police afin que j'investigue sur l'état de votre contrat ? En effet, les résiliations ne surviennent JAMAIS avant la date d'échéance. Dans l'attente de votre réponse et de votre appel, Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto

mercredi 07 octobre 2015 à 18:49

bonjour, la disponibilité du service client a évolué depuis peu alors! mon numéro est ADM 1016104 résilié le 3008/2015. Mon relevé d'information mentionne résiliation pour non paiement de la prime si cela n'est pas modifié je ne pourrai pas faire valoir mon bonus auprès d'une autre compagnie, dès lors je me défendrai et ferai valoir mes droits. Dans l'attente de votre réponse cdlmt

jeudi 08 octobre 2015 à 10:09

Bonjour, Je viens de transmettre votre numéro de contrat à mon collègue en charge des réclamations ; votre demande est donc actuellement en cours de traitement. Celui-ci étudie votre dossier et vous rappellera dans les plus brefs délais pour faire le point avec vous et voir ce qu'il est possible de faire. Nous vous prions de croire que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre votre problème le plus rapidement possible. Aussi, afin de faciliter nos recherches, pourriez-vous nous envoyer une preuve de virement à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr et indiquer "Réclamation Opinion Assurances ADM1016104" en objet de l'e-mail ? Merci d'avance et à votre disposition pour toute question, Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto

mardi 03 novembre 2015 à 19:17

suite à la publication de mon premier avis, Madame P a pris en charge mon dossier, et a reconnu les tors du groupe, elle a été très efficace. Même si je me suis engager pour une nouvelle année j'ai bénéficié des tarifs nouveaux client (qui sont moins onéreux). J'attends toutefois que le problème soit réglé pour mon deuxième contrat.

vendredi 06 novembre 2015 à 11:05

Bonjour Elle24, Madame P suit votre dossier et a pris connaissance de votre e-mail. Elle vous répondra dans les meilleurs délais. Bien à vous, Aude de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto