Avis déposé par davste sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 04 octobre 2015 à 18:38

davste

Suite à une panne j’ai appelé l’assistance afin de pouvoir trouver une solution car dans le contrat il est bien mentionné que je bénéficie de l’assistance sans franchise kilométrique en cas de panne. Suite à cet appel l’opératrice qui m’a reçu au téléphone a refusé de m’envoyer un dépanneur sous prétexte que je ne bénéficie pas de la garantie sans franchise kilométrique en cas de panne et m’a renvoyé vers le service client afin de corriger l’erreur de saisie service que je n’ai pu joindre car fermé tous les jours à partir de 13 heures. J’ai donc dû laisser ma voiture sur place et me débrouiller par mes propres moyens pour rentrer et pour la remettre en état de marche.

- Le prix

- 27 minutes d'attente pour joindre l'assistance - Refus de respecter les garanties signées et réglées - Service client pas joignable

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 05 octobre 2015 à 12:32

Bonjour Davste, Merci pour votre avis. Nous avons récemment revu nos processus de communication avec l'assistance car nous avons eu quelques cas isolés de mauvaise communication des données relatives aux contrats ; nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous avez dû engager des frais personnels pour votre assistance, nous vous invitons à recontacter l'assistance afin de connaitre les recours possibles. Ils pourront éventuellement prendre une partie ou la totalité des frais que vous avez dû engager. Concernant les disponibilités du service client, sachez que nous sommes disponibles en temps normal du lundi au samedi de 9h à 18h. En espérant vous avoir aidé, Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto