Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de zouhair.aqchiche

Avis déposé par zouhair.aqchiche sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 04 octobre 2015 à 17:11

zouhair.aqchiche

Je pense sérieusement à me barrer de cette assurance parce que quand on est en galère, tout à coup ils ne sont plus là du tout : ma voiture ayant eu un gros souci mécanique, je voulais déposer ma voiture dans un garage prêt à me prêter un véhicule de remplacement pour lequel je les appelle afin de transférer temporairement l'assurance sur ce véhicule prêté le temps que ma voiture soit réparée. Et bien... NON !!!! On te laisse tout seul dans ta galère et tu te débrouilles. J'ai jamais digéré ça.

Les prix sont moyens

Le service client médiocre, à attendre un sacré moment pour avoir quelqu'un, pas d'explication détaillée de ton contrat, et j'en passe parce que sinon on en a pour une semaine !!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 05 octobre 2015 à 16:09

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Pour vous répondre, les véhicules de prêt ne sont fournis en cas de panne que si vous avez souscrit l'option assistance 0 km. N'hésitez pas à nous contacter au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) pour plus d'informations. Enfin sachez que les véhicules prêtés par votre garage sont bien souvent déjà couverts par le garage. Bien à vous, Aude de L'olivier – assurance auto

zouhair.aqchiche
lundi 05 octobre 2015 à 21:06

Désolé mais votre réponse n'est pas convaincante du tout. Je ne parle pas de véhicule de prêt mais je parle d'un véhicule prêté par un garage et dont le garage demande à ce que vous mettiez votre assurance, ça arrive bien plus souvent que vous ne le croyez si vous connaissez cela un minimum. Ca donne encore plus envie de partir de chez vous votre réponse.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 06 octobre 2015 à 14:45

Bonjour, Nous ne faisons pas de transfert de garanties sur les véhicules prêtés par votre garage. Nous proposons en revanche des véhicules de remplacement dans le cadre de l'option assistance 0 km en cas de panne, comme c'est votre cas. Si vous n'avez pas souscrit cette option, il vous appartient d'avoir recours à un garage qui fournit des véhicules de remplacement déjà assurés. Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto