Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jerome sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1453 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 03 octobre 2015 à 19:05

Jerome
Bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Client depuis plus de 4 ans en assurance tous risques, je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours aux services Assistance ni Sinistres. Il y a bientôt 3 mois, ma voiture tombe en panne (moteur) Remorquage pris en charge par l'assistance mais pour faire venir un expert dans le garage impossible. Mes appels s'éternisent pour obtenir un RdV expert et à chaque fois après 15-25min d'attente ça raccroche ou on me demande de rappeler plus tard. Pas une fois on ne m'a rappelé et la voiture est toujours en attente de diagnostique après le passage de l'expert (courroie de distribution changée 1 an et demi auparavant avec moins 10.000km) L'assurance devrait au moins prendre en charge les litiges avec le garage qui avait remplacé la courroie et se manifester pour les frais de "stationnement" chez le remorqueur...

Plus

tarif attractif

Moins

dossier non enregistré par service client et service expert (inexistant ?)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 05 octobre 2015 à 14:15

Bonjour Jerome, Merci pour votre avis. Afin que le recours contre le vendeur ou le réparateur (hors réparations prises en charge par nos garages partenaires) puisse être pris en charge par le contrat, il faut avoir souscrit l'option Protection juridique. Est-ce votre cas ? Je vous invite à nous appeler au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Un conseiller pourra ainsi identifier votre dossier et faire le point avec vous sur ce qu'il est possible de faire. Dans l'attente de votre appel, Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

Jerome
Réponse de
mardi 27 octobre 2015 à 23:05

Bonjour, le choix dans les menus avec le numéro communiqué ne permet pas de joindre un télé-opérateur: attente de 25min et toujours personne. Ce n'est pas faute d'avoir ré-essayer le matin et dans l'après-midi. Faut-il alors "déclarer un sinistre" pour obtenir quelqu'un au bout de ligne et se faire rediriger vers le service compétent ? Autre point, le délai de réaction sur un forum multi-assurances est plus efficace pour obtenir une réponse alors que j'ai déjà adressé 2 emails au service consommateur de l'assurance sans aucun retour ? Merci de m'expliquer la procédure ce que je ne comprends pas...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 02 novembre 2015 à 11:16

Bonjour Jérôme, Notre plateforme téléphonique est assez réactive et nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à nous contacter ni par e-mail, ni par téléphone. Je vous invite à consulter la page ci-dessous pour connaître les plages privilégiées pour nous contacter par téléphone : https://www.lolivier.fr/horaires-ouverture-services.html En espérant vous avoir apporté mon aide, Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook