Avis déposé par adrien sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 28 septembre 2015 à 11:22

adrien

Après un accident où une voiture m'es rentré dans l'arrière de ma voiture, étant par conséquent pris à 100%, après 10 jours j'attends toujours le remboursement... de 5800 Euros !!!! Et il ne se passe rien !!!

Aucun

Pour rapidement vous assurer, ils sont très fort. Pour vous rembourser: Il n' y a plus personne !!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 29 septembre 2015 à 15:13

Bonjour Adrien, Merci pour votre avis. Nous avons besoin de plus d'éléments sur votre sinistre pour pouvoir répondre à votre réclamation : - Un constat amiable a-t-il été signé ? Nous l'avez-vous communiqué ? - Un expert est-il passé pour expertiser votre véhicule ? - Votre véhicule est-il réparable ou épave ? Afin de vous apporter plus d'informations sur le suivi de votre dossier, merci de nous communiquer votre numéro de contrat. Nous pourrons ainsi vous en dire plus quant à l'état d'avancement de votre sinistre. Pour accélérer le processus, je vous invite à nous joindre directement par téléphone au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Enfin, sachez que 10 jours (en fonction des délais de passage de l'expert et des délais de prise en charge par le garage) reste un délai relativement raisonnable pour un remboursement de sinistre. Dans l'attente de votre retour, Bien à vous, Aude de L'olivier – assurance auto

mercredi 30 septembre 2015 à 09:16

Bonjour, Tout a été communiqué, l'expert est passé, les réparations sont réalisées, mais le garage n'étant soit disant pas conventionné, a eu pour conséquence que j'ai du faire l'avance des réparations (5800€...), et par la suite j'ai du "me battre" avec vos services pour me faire rembourser, alors que tout été en règle d'un point de vue administratif... J'ai eu hier soir (après 10 jours de bataille) un message vocal sur mon téléphone et un mail me disant que le remboursement serait fait d'ici la fin de la semaine. Wait and See... Mais je pense qu'il y a la procédure de gestion des sinistres à revoir !!!!!

mercredi 30 septembre 2015 à 09:16

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 02 octobre 2015 à 11:18

Bonjour Adrien, Pour éviter les avances de frais, nous vous proposons systématiquement par téléphone de passer par l'un de nos garages agréés. La décision finale de passer ou non par l'un de ces garages vous appartient. Mais effectivement, si vous décidez de passer par un garage non agréé, vous devez avancer les frais et nous communiquer la facture avant d'être indemnisé par notre service financier. En espérant vous avoir aidé. Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto