Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Clientpassatisfait
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Clientpassatisfait sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

731 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 27 septembre 2015 à 19:42

Clientpassatisfait
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

j'attends toujours ma carte verte définitive depuis plus de deux mois et demi j'ai souscris à l'assurance en juillet 2015 nous sommes fin septembre je n'ai toujours pas reçu ma carte verte définitive service client au téléphone injoignable bref assurance pas sérieuse

Plus

Le prix

Moins

Le reste et service injoignable , joignable entre 8h00 et 13h00...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 28 septembre 2015 à 10:32

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis, qui nous permet de pointer les axes d'amélioration de nos services. Par ailleurs, je tiens à vous rassurer : vous êtes bien couvert (dans la limite des garanties souscrites) et ce malgré l'expiration de votre carte verte provisoire. Je vous invite à renouveler votre appel au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé), de préférence en début d'après-midi afin d'éviter les fortes affluences du lundi matin. Nous pourrons alors vous renvoyer immédiatement et par e-mail une carte verte provisoire afin que vous puissiez rouler l'esprit tranquille en attendant la réception de votre carte verte définitive qui vous sera adressée par voie postale. Nous regrettons les délais anormalement longs que vous subissez et attendons votre appel pour régler rapidement votre problème, Bien à vous, Aude de L'olivier – assurance auto

eric.cesalpine
Réponse de
jeudi 09 février 2017 à 17:22

Je rejoins le commentaire et je constate qu'en février 2017 rien n'a changé. Assurance qui sait prélever le montant annuel mais qui n'est pas du tout réactif pour envoyer les documents. Assuré depuis début janvier et malgré un appel où on me fait part du délai anormalement long pour traiter les dossiers. On attend toujours......

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 13 février 2017 à 14:56

Bonjour eric, Je peux comprendre votre réaction fasse aux divers commentaires sur les délais de traitement qui peuvent paraître long lorsqu'on attends sa carte définitive, dans votre cas, votre carte temporaire n'est pas expirée si vous avez souscrit début janvier. Je peux, si vous le souhaitez, vérifier l'avancement de votre dossier, si vous m'indiquez votre numéro de contrat car sur ce site je ne peux pas vous identifier. Je reste à votre disposition, Lucie L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook