Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Clientpassatisfait

Avis déposé par Clientpassatisfait sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 27 septembre 2015 à 19:42

Clientpassatisfait

j'attends toujours ma carte verte définitive depuis plus de deux mois et demi j'ai souscris à l'assurance en juillet 2015 nous sommes fin septembre je n'ai toujours pas reçu ma carte verte définitive service client au téléphone injoignable bref assurance pas sérieuse

Le prix

Le reste et service injoignable , joignable entre 8h00 et 13h00...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 28 septembre 2015 à 10:32

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis, qui nous permet de pointer les axes d'amélioration de nos services. Par ailleurs, je tiens à vous rassurer : vous êtes bien couvert (dans la limite des garanties souscrites) et ce malgré l'expiration de votre carte verte provisoire. Je vous invite à renouveler votre appel au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé), de préférence en début d'après-midi afin d'éviter les fortes affluences du lundi matin. Nous pourrons alors vous renvoyer immédiatement et par e-mail une carte verte provisoire afin que vous puissiez rouler l'esprit tranquille en attendant la réception de votre carte verte définitive qui vous sera adressée par voie postale. Nous regrettons les délais anormalement longs que vous subissez et attendons votre appel pour régler rapidement votre problème, Bien à vous, Aude de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto