Avis déposé par vanille sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 17 septembre 2015 à 19:18

vanille

Adhérente depuis plus d'un an, je suis très mécontente de ce groupe. Prix attractif la premiere année, ensuite + 189 € la 2 eme...j'ai 50% de bonus, pas de sinistre responsable, Pourquoi ? j'essaie de les joindre, impossible pas telephone et mon espace personnel est indisponible depuis 2 mois 1/2. Vais changer de compagnie.

aucun

injoignable, bravo pour une assurance internet

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 29 septembre 2015 à 15:16

Bonjour Vanille, Merci pour votre avis qui nous permet de travailler à l'amélioration constante de nos services. Il peut arriver que le tarif annuel soit légèrement supérieur la 2e année (car les tarifs sont calculés relativement au risque que vous représentez, qui peut évoluer), et ce même si vous n’avez pas eu de sinistre. Sachez que cela reste une exception et que nous nous efforçons toujours de proposer des tarifs compétitifs à nos clients. Si des doutes persistent, je vous invite à nous joindre au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) en semaine de 9h à 18h. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto