Avis déposé par Titia sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 15 septembre 2015 à 15:40

Titia

Conseiller incompétent d'une puissance dingue . Espace client indisponible depuis 2 mois et si vous changer de véhicules alors la c'est d'une galère .... si vous tombez en panne l assistance n'est pas au courant que vous avez un autre véhicule !!!! nous allons vite partir de chez eux !!!!!!!!

Rien

Tout

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 28 septembre 2015 à 11:24

Bonjour Titia, Merci pour votre avis. Suite à votre commentaire, nous avons engagé une révision de nos communications auprès de l'assistance afin d'améliorer nos processus. Sachez que l'amélioration continue fait partie intégrante de l'ADN de notre entreprise. Si vous avez dû engager des frais personnels pour votre assistance, nous vous invitons à recontacter l'assistance afin de connaitre les recours possibles. Ils pourront ainsi prendre une partie ou la totalité des frais que vous avez dû engager à la hauteur du forfait. Concernant l'espace perso, nous sommes actuellement en pleine implémentation d'un tout nouvel espace perso qui vous donnera accès à de nouvelles fonctionnalités de gestion de vos devis et contrats. Nous restons toutefois disponibles par téléphone pour répondre à toutes vos demandes et vous assister dans toutes vos opérations de gestion de contrat ou sinistre. Bien cordialement, Aude de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto