Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de nanichouette
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanichouette sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

509 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 septembre 2015 à 17:23

nanichouette
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Aucune réponse aux mails... Pas top quand en plus on n'arrive pas les joindre par téléphone...:( J'ai réussi enfin tout à l'heure et j'avais presque réussi à obtenir satisfaction quand l'appel a été coupé!!! Et depuis, pas moyen d'utiliser la ligne qui doit être en dérangement. Mon problème c'est que je ne sais même pas si mon nouveau contrat a bien été pris en compte.

Plus

Prix intéressant la première année

Moins

Forte hausse de prix la 2ème année. Difficulté a parler à quelqu'un et aucune réponse aux mails

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 10 septembre 2015 à 18:09

Bonjour Nanichouette, Nous avons eu des petits désagréments avec notre service de connexion téléphonique cet après-midi et nous nous en excusons. Concernant l'évolution de votre tarif, il se peut que votre tarif évolue d'une année sur l'autre hors sinistre. Toutefois, les hausses de tarif ne concernent qu'une partie mineure de nos renouvellements et s'expliquent par la réévaluation du risque assuré et par les effets de l'inflation. Je vous invite à vous mettre en relation avec le service Client soit par téléphone soit par e-mail à l'adresse client@lolivier.fr afin que nous trouvions ensemble des solutions à votre situation. Quant à votre contrat, pourriez-vous nous indiquer sa référence (commençant par 108) afin que nous investiguions sur l'état de vos couvertures ? Bien cordialement, Charlène, L'olivier – assurance auto

nanichouette
Réponse de
mardi 15 septembre 2015 à 14:48

Bon je corrige ma copie! J'ai réussi à avoir le service client qui s'est montré très aimable et efficace. Il y a en revanche souvent des problèmes de lignes téléphoniques ces derniers temps et le temps d'attente peut être long mais le personnel est bien pro et sympathique. Mon problème a été traité dans l'instant.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 28 septembre 2015 à 11:31

Bonjour Nanichouette, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre problème ait été réglé. Concernant le temps d'attente au téléphone, notre activité est en forte croissance et selon les horaires, nous accusons en effet de fortes affluences. Nous travaillons actuellement au développement, sur notre site Internet, d'une page vous informant de ces fluctuations pour pouvoir vous orienter vers les plages horaires où l'attente au téléphone est la moins longue. Bien à vous, Charlène de L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook