Avis déposé par coccie_24 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 06 septembre 2015 à 16:59

coccie_24

j'ai trouver cette assurance via le lynx.fr. alors certes son prix est très attractif, mais des le 1er coup de téléphone au service clientèle on comprend pourquoi. j'ai souscrit sur internet le 26 aout, pour un contrat commençant le 1/09. le 28/08 j'ai souhaiter bénéficier de mon droit de rétractation ( je me suis renseigner et j'avais 14 jours a partir du 26/08 pour en bénéficier), et j'ai donc envoyer un recommandé pour avoir également le remboursement des 69 euros prélever sur mon compte! après un coup de fil auprès du service clientèle le 31/08 ou un conseiller m'a confirmer qu' on aller me rembourser, a ce jour j'attend toujours le remboursement du 1er prélèvement alors que mon contrat n'avait même pas commencer!!! et je n'ai aucunes nouvelles de leurs parts!!!!! alors aux futurs clients attention a vous!! je n'ai aucunes confiances en cette assurance qui vous prélève de l'argent en très peu de temps mais qui ne donne plus signe de vie quand vous suivez la loi et demandez un remboursement. si je n'ai rien dans 2 semaines, je me servirais de ma protection juridique que ma banque m'offre.

son prix

le service clientèle le suivis des clients et les remboursements qui n'arrivent pas sur le compte des clients!!!!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 10 septembre 2015 à 18:22

Bonjour Coccie_24, Le délai de remboursement est d'1 mois. Si jamais vous ne receviez pas de virement dans ce délai, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail à l'adresse client@lolivier.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de contrat. Dans l'attente de votre mail, Charlène, de L'olivier – assurance auto

fredolivier26
vendredi 11 septembre 2015 à 12:01

Je partage ton avis sur cette assurance, tant que vous payer et que vous n'avez pas d'accident tout va bien. Pour ma part j'ai décidé de résilier mon assurance le mois dernier car j'ai trouvé moins cher à groupama (en plus 2mois offerts!). Suite à ma résiliation je reçois un mail du service client m'informant qu'ils sont au regret de m'informer qu'ils ne peuvent pas prendre ma demande de résiliation en compte car leur courrier date du 6 AOUT 2015! Déjà sur leur document aucune date n'est inscrite donc facile d'inventer une date bidon. Heureusement j'ai gardé l'enveloppe (à ne surtout pas jeter avec la loi Chatel, cachet de la poste faisant foi, eux mêmes le mentionnent sur le document). Je les appelle ce matin à la première heure (après une nuit bien agitée!!! merci à eux) et là elle me dit qu'ils ont reçu le recommandé le 31 et que leur courrier est parti le 10 donc les 20 jours sont passés! Ensuite elle me parle du 5 aout, bref après m'avoir refait le calendrier du mois d'août je lui dit que l'enveloppe est tamponnée du 17 aout donc j'étais bien dans les 20 jours que la loi Chatel autorise!!! Résultat des courses, l'olivier m'a envoyé un mail de confirmation de résiliation, aucune excuse au téléphone, juste du blabla pour se justifier! EN plus elle m'annonce que l'avis de paiement est parti à ma banque (alors que je n'ai pas retourné le mandat de prélèvement qu'ils m'ont envoyés) mais parait il que c'est normal car c'est un renouvellement de contrat donc que vous retourniez le document ou pas ils se servent sur votre compte!!! Mais bon elle m'a affirmé que je serais intégralement remboursé!! affaire à suivre

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto