Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de chimadream

Avis déposé par chimadream sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 26 août 2015 à 22:11

chimadream

A fuir . Une assurance tout risque qui rembourse pas des roue volées !! Attente très longues aux téléphones. Une assurance tout risque avec des franchises et des exclusions ne sont pas des assurances tout risques !!!

Le prix. Normal car les les plus importants sont exclus comme le vol des roues. Un peu comme direct assurance qui considère les roues et moteur comme des accessoires ! !! Sans sinistre c'est bien

C'est lorsqu'on a des sinistres qu'on s'aperçoit qu'on est pas assuré

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 27 août 2015 à 10:28

Bonjour Chimadream, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Les garanties sont contractuelles : les conditions et exclusions sont comprises dans vos Dispositions générales consultables dès la réalisation de votre devis. Sachez que l'exclusion de certaines pièces nous permettent de vous offrir une garantie vol à un tarif compétitif. Concernant l'assurance tous risques, nous assurons tous les sinistres moyennant une franchise variable que vous choisissez à la souscription. Si vous souhaitez des informations supplémentaires, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Un conseiller pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. En espérant avoir répondu à vos interrogations, Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto