Avis déposé par ribs sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 26 août 2015 à 22:05

ribs

bonjour J'ai reçu mon renouvellement d'assurance avec une hausse de + de 20 %, l'année dernière j'étais resté chez eux en échange de bons d'essence, pour faire passer la pilule. J'ai donc résilié dans les règles de l'art cette année après une nouvelle augmentation demeusurée, bloqué comme un grand les prélèvements (merci boursorama banque) . Et j'attends donc le fameux relevé d'informations, qui semble être assez laborieux à obtenir d'après de ce que peux lire... Donc comme l'olivier semble plus présent sur ce forum qu'au téléphone indiqué ou par mail ou à travers l'espace client qui est inutilisable depuis un mois ... Ce serait sympa qu'un de mes gentils ex conseillers (qui ne doivent être pour rien dans la politique commerciale de leur boite) s'occupe de mon cas et me fasse parvenir le précieux sésame RI, condition sine qua non pour permettre à mon nouvel ami assureur (Allsecur) l'édition de ma carte verte définitive. D'avance merci et peut être à l'année prochaine quand je me serai pris une beigne financière par mon futur ex assureur. Ça devient pénible ....

bien la première année, j'ai gagné quelques sous par rapport à AMAGUIZ

Déplorable dès la deuxième année

jeudi 27 août 2015 à 09:47

Bonjour Ribs, Merci pour votre avis. Il peut arriver que le tarif annuel soit légèrement supérieur d'une année sur l'autre (car les tarifs sont calculés relativement au risque, qui peut évoluer), et ce même si vous n’avez pas eu de sinistre. Sachez que cela reste une exception et que nous nous efforçons toujours de proposer des tarifs compétitifs à nos clients. Comme vous l'indiquez, nous rectifions systématiquement le tir avec des bons carburant quand cela survient. Quant à votre impossibilité à joindre le service client, nous avons un pic d'appels en cette rentrée et les délais d'attente au téléphone s'en trouvent malheureusement rallongés. Cependant, nos équipes s'agrandissent et nous pourrons très vite remédier à ce problème. Pour ce qui est de l'espace client, il est indisponible pour le moment dans l'attente d'un nouvel espace client plus performant qui sortira le mois prochain. Concernant votre RI, pourriez-vous me communiquer votre numéro de contrat afin que je puisse transférer la demande à un conseiller du service client ? Dans l'attente de votre réponse, Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

vendredi 28 août 2015 à 17:35

Bonjour Merci de prendre en charge ma demande, mon N° de contrat est le suivant : 1080029824. Bizarre quand même cette politique commerciale, quand je refais une simulation sur internet en tant que nouveau client, je me retrouve avec un montant qui est 100 euros en dessous de ce que vous proposez en renouvellement. Dommage .... Cordialement

lundi 31 août 2015 à 18:44

Bonjour Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande, car il est difficile voire impossible de vous joindre par téléphone... Ceci étant dit merci de bien vouloir me faire parvenir ce. Relève d information avec le numéro de contrat 1080029824 Difficile de tenir 300 caractères quand on a pas grand chose à dire ;-) Merci

lundi 14 septembre 2015 à 11:47

Re-bonjour, Le service client m'informe que votre RI vous a été envoyé le 1/09 à votre adresse e-mail @sfr.fr L'avez-vous bien reçu ? Bonne journée ! Aude, de L'olivier – assurance auto

dimanche 11 octobre 2015 à 10:33

Bonjour J'ai bien reçu vos multiples relances concernant le contrat dont la référence est la suivante : 1080029824 Je vous informe à nouveau que (et ce pour la troisième fois) que ce contrat a été résilié en bonne et due forme par lettre recommandée avec accusé de réception sous la référence 1E 001 508 5845 0. Vous avez par ailleurs accusé réception de cette résiliation le 13/08/2015. J'ai en outre reçu un mail de confirmation de vos services en date du 1er septembre prenant acte de la résiliation de ce contrat. Aujourd'hui ma voiture est assurée auprès la compagnie Allsecur sous le Numéro 27977916. Je vous indique donc par le présent mail que je ne paierai évidement pas la somme que vous me réclamez, pour la bonne et simple raison que je ne suis plus client auprès de votre compagnie, et que les cotisations dues précédemment ont toutes été honorées. Merci donc de bien vouloir cesser vos relances et menaces qui sont nulles et non avenues.

jeudi 15 octobre 2015 à 15:14

Bonjour, Le Service Client vient de m'informer qu'ils vous avaient envoyé un email ce début de semaine pour vous indiquer que la situation était rentrée dans l'ordre. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne continuation... et peut-être à l'année prochaine ! ;-) Clément de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto