Avis déposé par Foufou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 19 août 2015 à 12:05

Foufou

Dommage que vous ne proposer pas aucune étoile car une c'est vraiment beaucoup trop

Uniquement les prix mais quand on voit le service on comprend vite

Il y en a tellement que je sais pas par ou commencer ...impossible à joindre , personnelle impolie voir qui raccroche au nez , refuser de payer les limites même non responsable ...encore et encore

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 20 août 2015 à 11:19

Bonjour Foufou, Dans une volonté d'améliorer en permanence notre service client, c'est avec intérêt et surprise que nous lisons votre avis. Si l'accueil que vous avez reçu au téléphone n'a pas été bon, nous nous en excusons mille fois. Sachez que votre expérience sera remontée en interne et prise en compte dans nos plans d'action. Quant à l'impossibilité de nous joindre, nous sommes assez surpris car notre plateforme d'appels est assez réactive : si toutefois, nous avions un pic d'appels, pour les éviter, vous pouvez nous appeler en semaine entre 9h et 10h ou entre 12h et 14h. Concernant la non prise en charge de votre/vos sinistre(s), elle dépend des garanties souscrites. Sachez que toutes les conditions sont dans vos Dispositions Particulières et Générales reçues à la souscription de votre contrat. Dans tous les cas, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de contrat afin que nous puissions faire un point sur votre dossier et vous recontacter avec des éléments de réponse dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre e-mail, Cordialement, Charlène, L'olivier – assurance auto

Foufou
vendredi 21 août 2015 à 10:59

Bonjour Vous imaginez bien que depuis ces dix dernièr mois j'ai deja envoyer ce courier sans réponse ...j'ai aussi ensuite envoyer un courier au médiateur ( qui s'avère travailler pour la même compagnie) sans réponse non plus ...ces démarche sont une mascarade pour me faire perdre du temps et lâchez prise pour ne pas me rembourse car il s'agit de plus de 8000€ ...et que vous faite le maximum pour ne pas remboursé ...aujourd'hui vu les antécédent c'est une certitude il ne peut y avoir aucun éléments qui bloque le dossier ...et votre réponse et tj la même ...concernant la difficulté à répondre et l'amabilité du personnel je vais préparée une vidéo sur YouTube et je vous mettrais le liens dans une réponse pour que vous puissiez confirmer ce que je dit ...je ne parle même pas des fois ou je voulais parler a un résponsable mais a force d'insister on me raccroche au nez ...un vrais désastre ..digne des reportage que l'on peut voir a la télé

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 27 août 2015 à 10:36

Bonjour Foufou, C'est avec étonnement que je lis votre avis. En effet, le service consommateur s'applique à rester réactif en toutes circonstances puisqu'il traite des réclamations client et des situations comme la vôtre. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de contrat afin que votre demande soit transférée en interne très rapidement ? A réception de votre numéro de contrat, je pourrai demander à un conseiller de reprendre votre dossier et de vous rappeler sous 24h pour voir avec vous l'ensemble des éléments et procéder s'il y a lieu à la régularisation de votre dossier. D'avance merci, Charlène, de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto