Avis déposé par doty sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 12 août 2015 à 16:02

doty

Réactifs quand il s'agit de souscrire chez eux et ensuite augmentation de plus de 30% de la prime au bout d'un an et sans aucune explication de leur part. 5 mails envoyés, une LR/AR et toujours pas de relevé d'informations que je demande. Il faut le demander comment ? en chinois ? C'est honteux !!!!!!!

rien.

tout

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 12 août 2015 à 17:20

Bonjour Doty, Merci pour votre avis. Toute hausse de tarification aussi conséquente a une explication : changement de fractionnement, ajout d'un conducteur secondaire... Je vous invite à nous contacter au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 18h ou par e-mail en précisant vos nom, prénom et numéro de contrat à l'adresse client@lolivier.fr. Un conseiller pourra ainsi reprendre votre dossier et faire un point avec vous sur les raisons de l'évolution de votre prime. Dans l'attente de votre e-mail ou de votre appel, Bien cordialement, Charlène, L'olivier – assurance auto

Pierre
vendredi 14 août 2015 à 11:03

Bonjour, De même pour moi après plus d'un mois d'attente 6 mails, 2 lettres accusés de réception et plusieurs appels je n'ai toujours aucune réponse sur mon relevé d'information et ma résiliation de contrat. C'est inadmissible. Les prix attractifs à l'entrée sont un vrai piège au consomateur....

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 20 août 2015 à 11:26

Bonjour Pierre, Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de contrat à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr afin que nous puissions faire un point sur votre dossier ? Nous nous excusons pour les délais rencontrés. Dans l'attente de votre e-mail, Charlène, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto